[Corsa C] Entrée d'eau dans le coffre
-
- DOYEN
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
[Corsa C] Entrée d'eau dans le coffre
Vous êtes d'accord avec moi, le tps n'est pas bon...faut froid, et ma pauvre coco est toute gelée chaque matin...Mais, il se fait que j'ai énormément de buée sur toute mes vitres (a l'intérieur donc)...comme je suis curieux, j'ai chercher à savoir d'où venait cette humidité.
Comme je suis un fin limier, j'ai réussi à détecter la source de celle ci... sans le savoir, je me balade avec une psicine dans mon coffre : bon d'accord, j'exagère...yavait même pas un cm d'eau dans mon coffre...mais, mon tapis de coffre était trempé, est yavait même de la moisisure dessus. ma roue de secour (jms utilisé) et à moitier rouillée, mon kit pour changer la roue est quasi entièrement bouffé par la rouille bref, la piscine !
Heureusement que le planché de mon coffre n'a rien ...pour l'instant.
Mais bon, comment savoir d'où vient cette humidité ? je n'ai aucun trou de visible et d'après ce que j'ai vu de mon coffre, l'eau semble venir de nulle part...
Qu'est ce que je peux faire ? pensez vous qu'opel peut intervenir en garantie ? je dois avoir un problème d'étanchéîté mais comment déterminé l'endroit exact ou se trouve la pénétration de l'eau ?
Comme je suis un fin limier, j'ai réussi à détecter la source de celle ci... sans le savoir, je me balade avec une psicine dans mon coffre : bon d'accord, j'exagère...yavait même pas un cm d'eau dans mon coffre...mais, mon tapis de coffre était trempé, est yavait même de la moisisure dessus. ma roue de secour (jms utilisé) et à moitier rouillée, mon kit pour changer la roue est quasi entièrement bouffé par la rouille bref, la piscine !
Heureusement que le planché de mon coffre n'a rien ...pour l'instant.
Mais bon, comment savoir d'où vient cette humidité ? je n'ai aucun trou de visible et d'après ce que j'ai vu de mon coffre, l'eau semble venir de nulle part...
Qu'est ce que je peux faire ? pensez vous qu'opel peut intervenir en garantie ? je dois avoir un problème d'étanchéîté mais comment déterminé l'endroit exact ou se trouve la pénétration de l'eau ?
-
- DOYEN
-
- VIP
- Opel Corsa : B
- Moteur : x16xe
J'ai aussi eu ça sur ma A, c'était le tuyau pour le lave glace arrière qui perdait (d'ailleur j'avais plus :nosms: de pression au gicleur). Comme sur la A le tuyau passe par le toit, ça coulait le long de la carosserie à l'intérieur et finissait au fond du coffre...

Corsa A C14SE // Corsa B X14/6XE // Corsa C Z18XE
-
- Corsiste sur circuit
- Opel Corsa : _
Ben ca devrait se sentir......vs238268 a écrit :J'ai aussi eu ça sur ma A, c'était le tuyau pour le lave glace arrière qui perdait (d'ailleur j'avais plus :nosms: de pression au gicleur). Comme sur la A le tuyau passe par le toit, ça coulait le long de la carosserie à l'intérieur et finissait au fond du coffre...
opelmania a écrit :Je suis toujours le dernier à savoir quand il pleut....
charlotte a écrit :toulouse-bar-le-duc en polo? heu...une semaine
DannyChoc a écrit :A ma mort, je veux me faire inseminer
laurentCorsaB a écrit :Je veux faire un run dans l'Acro-branche
-
- DOYEN
-
- DOYEN
-
- DOYEN
- Opel Corsa : B
Ah, c'était pas une blague kenny ? 

.
PiXCaR ==> http://forum.corsa-connexion.net/viewtopic.php?t=68" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
- DOYEN
-
- Pilote de F1
- Opel Corsa : _
- Localisation : Besancon Voiture: Corsa B 1.0 12V Edition: viva 1999