Plusieurs question qui me turlupinent et j'aimerai savoir comment vous, vous avez fait
- Ou avez-vous mis le filtre de votre KE ?
- Avez-vous changer la place de votre tweeter ?
- Qu'avez vous utiliser comme matériaux (mdf, aglo, ...) ?
Merci d'avance amis corsistes
Filtre derrière le plastic des ailes (près des relais) en bas à gauche côté conducteur, en bas à droite côté passager. Collé au biface moquette.
Tweeter placé sur le tableau de bord, collé avec du double face de tapis, cable passé entre tdb et monture latérale.
pour le caisson?? MDF! l'agglo et friable et prend l'eau...
A la limite, si tu veux le caisson parfait, tu fabriques un caisson en agglo, tu le colles à haute pression, puis tu le recouvres de plaques d'amortissant (en les chauffant), puis tu colles par dessus les plaques de mdf. Tu auras le meilleur des deux : le mou et le dur. Ton caisson pèsera 2T et tu rabaisseras ta voiture par la même occasion
Merci deja pour les répones H.LECTER (je t'ais envoyé un MP au passage )
Pour les matériaux je demandais pour les
-entretoises,
-la planche arriére (ben vi me reste des encaintes donc autant les monter et mettre tt avant kan je suis seul
-le fond du coffre pour les amplis.
Voila, voila
- Source : PIONNER p7700mp
- Sub : PIONNER en BR 84 litres
- Ke : MACROM M1.S60 en 16.5
- Ampli : HIFONICS ZEUS ZXi8006 5ch
Entretoise et Plage arriere prefere le mdf (en 22mm :nosms: la plage arriere et la taille kil te faut :nosms: les entretoises).
Pour les amplis du bois premiers prix suffira... mais pas trop mou pas de lagglo, sa riskerai d'atiré l'humidité, pas terrible :nosms: les amplis...
-Le MDF vous le trouvez ou ? Possede-t-il d'autres noms ?
-sub en free-air car sub merdique (mais donné gratuitement) + ampli sur planche mdf riveté aux siéges arriéres ca peut étre sympa ?
ou mieux vaut-til que je me fasse un fond dans le coffre pour les amplis ?
- Source : PIONNER p7700mp
- Sub : PIONNER en BR 84 litres
- Ke : MACROM M1.S60 en 16.5
- Ampli : HIFONICS ZEUS ZXi8006 5ch
-Le MDF vous le trouvez ou ? Possede-t-il d'autres noms ?
-sub en free-air car sub merdique (mais donné gratuitement) + ampli sur planche mdf riveté aux siéges arriéres ca peut étre sympa ?
ou mieux vaut-til que je me fasse un fond dans le coffre pour les amplis ?
Ca va.....
Le MDF dans n'importe quel casto, leroy merlin, bricorama...etc.....
opelmania a écrit :Je suis toujours le dernier à savoir quand il pleut....
charlotte a écrit :toulouse-bar-le-duc en polo? heu...une semaine
DannyChoc a écrit :A ma mort, je veux me faire inseminer
laurentCorsaB a écrit :Je veux faire un run dans l'Acro-branche