Bonjour et bonsoir à tous,
Donc j'habite à la réunion (departement 974), et je possède une corsa a gsi. J'ai récupéré la voiture, mais il manque 1 cache.
Enfin non, depuis que je la voiture a été forcé, il me manque deux caches jantes.
Le problème est que ... il ne reste que 5 voitures identiques à la mienne la ou je vis. Et seul la vente à distance est possible pour moi car impossible de trouver les caches sur mon île.
Connaissait vous un site qui référencie se cache? Connaissez vous quelqu'un qui vendrait les caches? Car les jantes entières... (bonjour les frais de port). quitte à payer le prix des jantes et à ce que la personne garde les jantes (sans cache).
Ou sinon connaissez vous un moyen de "fabriquer se cache"? Aller voir chez un tolier? ou le fabriquer avec je ne sais quoi? (les gars qui font des trucks avec de la résine, fibre ou je ne sais quoi...)
Merci d'avance!!!
[CORSA A GSI] Cache jantes, où trouver?
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
[CORSA A GSI] Cache jantes, où trouver?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- MODERATEUR
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.7D
Re: [CORSA A GSI] Cache jantes, où trouver?
Salut,
Regarde sur leboncoin avec un peu de chance des fois que
En tout cas je te souhaite d'en trouver ta Corsa et jolie

Y en a de temps en temps sur le boncoin, mais le problème (3annonces différentes) on me dit qu'ils ne veulent pas vendre les caches boulons à part =/Quiksilver a écrit :Salut,
Quittes à payer 50€ le lot des 4 je m'en fou x)
-
- MODERATEUR
Oui c'est sur que apres les gens voudron pas vendre les caches a part des jantes, faut prendre le temps de cherché 

-
- MODERATEUR
Ah bas faut donner le lien a Gael 

gsi-jay a écrit :il me semble que j'en ai vu 3 à vendre sur leboncoin
Oui en effet, mais ça fait déjà 3 ou 4 mois que je vais sur les sites comme leboncoin.fr et que j'envoye des messages aux propriétaires, mais ils veulent me vendre la jante entière et d'autres en plus me disent qu'ils veulent uniquement que le retrait soit fait sur place =/