corsa D pas compatible avec sp95 E10
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.4 SI
Re: corsa D pas compatible avec sp95 E10
2008???!!!!
c'est tout de même étrange quand on sait que la plupart de voitures et moto fabriquées àpd 2000 sont compatibles...
tu l'as vérifié auprès d'opel?tu es sur de la source?
c'est tout de même étrange quand on sait que la plupart de voitures et moto fabriquées àpd 2000 sont compatibles...
tu l'as vérifié auprès d'opel?tu es sur de la source?
-
- Corsiste sur nationale
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.2l80ch
ben des sites marque 2000 d'autre 2008.non je me suis pas renseigner mais c'est louche que nos 2 corsa on est probleme depuis la mienne le voyant d echapement s eteigner plu,j'avai plu de vitesse l'aiguille monté plu pied au planché donc la j'ai remis le normale sp95 et comme par-hasard sa fume plu comme tout
corsa D cosmo bleu metro 1.2l 80ch, vitre teinté;bandeau solaire avant,desiglage,spoiler avant becquet grille et kit décors steinmetz,ressort court -3,filtre KN,clignotant OPC,antenne chromé,clignotant chromé,deflecteurd'air,interieur bleu,led blanche plaque, seuil de porte,jante borbet 17pouces,phare Eyes Devil,feu arrière a led,paupiere de phare,accoudoir centrale.
-
- Corsiste sur nationale
Et ma tante a aussi u des probleme avec sa depuis quelle avai mit du sp95 E10 donc deja 3 corsa
corsa D cosmo bleu metro 1.2l 80ch, vitre teinté;bandeau solaire avant,desiglage,spoiler avant becquet grille et kit décors steinmetz,ressort court -3,filtre KN,clignotant OPC,antenne chromé,clignotant chromé,deflecteurd'air,interieur bleu,led blanche plaque, seuil de porte,jante borbet 17pouces,phare Eyes Devil,feu arrière a led,paupiere de phare,accoudoir centrale.
-
- DOYEN
- Opel Corsa : _
- Moteur : Z18XE
Si tu veux des informartions confirmées tu vas dans ton garage Opel le plus proche et t'y verra une belle note affichée dérrière le comptoir de la réception atelier expliquant que toutes les Opel produite à partir de 2000 à l'exclusion du moteur que tu as cité sont compatibles avec l'E10
Maintenant si tu prends même la peine de prendre en compte les remarques qui te sont faites, ça ne sert à rien de discuter et je te laisse faire ton monologue aussi peu argumenté soit il.
Ah oui, j'oubliais , hier j'ai mangé une pomme, il y a avait un ver dedans du coup j'ai décidé de ne plus en manger et je vous conseille à tous de ne plus en manger.
Paye ta démonstration par le vide.
Maintenant si tu prends même la peine de prendre en compte les remarques qui te sont faites, ça ne sert à rien de discuter et je te laisse faire ton monologue aussi peu argumenté soit il.
Ah oui, j'oubliais , hier j'ai mangé une pomme, il y a avait un ver dedans du coup j'ai décidé de ne plus en manger et je vous conseille à tous de ne plus en manger.
Paye ta démonstration par le vide.

-
- Corsiste sur Mars
mince j'aimais bien les pommes ...
toutes les variétées sont concernées

toutes les variétées sont concernées

-
- Corsiste sur nationale
a zut ta pas de bol
-
- DOYEN
- Opel Corsa : _
Non seulement les granny smith et les golden, les royal gala ne sont pas touchéesvains91 a écrit :mince j'aimais bien les pommes ...![]()
toutes les variétées sont concernées![]()

-
- Jeune Corsiste (A)
- Opel Corsa : C
Quels types de problèmes ? Si tu n'es pas plus précis que ça, on va avoir de sérieuses raisons de mettre en doûte tes dires ! Si tu as une dent contre le E10, c'est ton droit, mais de là à chercher à en dégouter les autres, il faudra être un peu plus convaincant question arguments !lepompier67 a écrit :Et ma tante a aussi u des probleme avec sa depuis quelle avai mit du sp95 E10 donc deja 3 corsa
Ou alors il y a une malédiction qui plane sur ta famille !

Quant à moi, ça me dérange pas un vers dans une pomme, au moins ça veut dire :nosms: la pomme est bonne !

-
- Serial Flooder
- Opel Corsa : C
- Moteur : dBilas
Ah merd*, même les golden!
Je comprends mieux, ma femme a fait un gâteau avec des pommes le week-end dernier!
Et depuis le matin j'ai du mal à démarrer (je reste au lit après la sonnerie du réveil).
Et aussi quand je pète je fais de la fumer blanche, ça doit être ça alors...
Sinon pour ta Corsa, ça m'étonne fortement, pour te dire j'ai mis 50% d'E85 dans un X12XE de 1999 pendant 1 an et jamais de soucis.
Je comprends mieux, ma femme a fait un gâteau avec des pommes le week-end dernier!
Et depuis le matin j'ai du mal à démarrer (je reste au lit après la sonnerie du réveil).
Et aussi quand je pète je fais de la fumer blanche, ça doit être ça alors...
Sinon pour ta Corsa, ça m'étonne fortement, pour te dire j'ai mis 50% d'E85 dans un X12XE de 1999 pendant 1 an et jamais de soucis.
Chuck Norris de Corsa Co !
-
- Corsiste sur nationale
j ai envoié un e-mail a opel france verra demain
-
- Corsiste sur régionale
- Moteur : 1.3 cdti
A noter que la liste de compatibilités du site E10 officiel a été mise à jour. Les Corsa sont dites compatibles à partir du 1er janvier 2000.