36,13L pour 615,4km .... soit 5,87L/100km ..
Bon par contre dans l'aprem suivant, petit road trip avec un poto, j'ai tout explosé lol... j'imagine même pas la conso que j'ai eu

![AVERTI - ROUGE [BANNI] AVERTI - ROUGE [BANNI]](./images/ranks/carton_rouge.jpg)

![AVERTI - ROUGE [BANNI] AVERTI - ROUGE [BANNI]](./images/ranks/carton_rouge.jpg)

après ça dépend pour qui , moi par exemple je fais 25 km aller et 25 retour pour aller en cour et je me vois pas les faire en vélokat01 a écrit :Et bien ca forcera les gens a se servir de leur velo, ou des transports en commun, c'est peut etre pas une si mauvaise chose, la penurie dans les stations d'essences, moi ca ne me gene absolument pas, je me sert de la voiture que le dimanche, la semaine je vais au boulot en velo![]()
Et puis les gens ont qu'a faire du covoiturage aussi, moins de voitures en deplacement pour allez au meme endroit donc moins d'utilisation de carburant et pas a refaire le plein tout les jours
Pour le velo ok,mais le covoiturage ca se fait surement par chez toi, et les transports en commun ca reste aussi fiable, apres si t'aime pas tant pis, mais faut savoir laisser se prejugés de coté des fois, quand on a pas le choixbroubrou59 a écrit :après ça dépend pour qui , moi par exemple je fais 25 km aller et 25 retour pour aller en cour et je me vois pas les faire en vélokat01 a écrit :Et bien ca forcera les gens a se servir de leur velo, ou des transports en commun, c'est peut etre pas une si mauvaise chose, la penurie dans les stations d'essences, moi ca ne me gene absolument pas, je me sert de la voiture que le dimanche, la semaine je vais au boulot en velo![]()
Et puis les gens ont qu'a faire du covoiturage aussi, moins de voitures en deplacement pour allez au meme endroit donc moins d'utilisation de carburant et pas a refaire le plein tout les jourspour ce qui est des transports en commun , j'ai pris le train pendant 3 ans je ne le prendrais plus de ma vie juré
donc me reste la voiture qui me coute moins cher

Je suis pas d'accord avec toi.kat01 a écrit :Et bien ca forcera les gens a se servir de leur velo, ou des transports en commun, c'est peut etre pas une si mauvaise chose, la penurie dans les stations d'essences, moi ca ne me gene absolument pas, je me sert de la voiture que le dimanche, la semaine je vais au boulot en velo![]()
Et puis les gens ont qu'a faire du covoiturage aussi, moins de voitures en deplacement pour allez au meme endroit donc moins d'utilisation de carburant et pas a refaire le plein tout les jours

Ah ouai, ca ne serai pas tres pratique pour toi, dommage que tu n'es pas la voiture de société, tu aurais pu te permettres d'aller en velo, puisque pour les rdv tu aurais eu la voiture de la boitePhoenix165 a écrit :Je crois que j'ai à nouveau décrassé ma coco, dernier plein 7.4/100 contre 8.5/100 avant dernier plein![]()
Sinon moi je pourrais aller au boulot à vélo, c'est à 7 km de chez moi. Le seul souci c'est que, dans mon travail, j'ai besoin de la voiture pour des rendez-vous à l'extérieur. Comme c'est assez souvent dans la semaine, je ne peux pas me le permettre mais ça ne me gênerais pas d'y aller en vélo.

Eh bien étonnamment je fais de la ville pour aller au boulot et je fais souvent des montées dans les hauteurs.Rudy a écrit :Salut, sur quel type de trajet et avec quel type de conduite tu arrives à descendre à 7,4l avec ton Z18XE ? Moi je jour où je descendrai à tes 8,5l précédents en roulant tout cool, je serais super content !
Oui je suis d'accord avec toi mais je voudrais une vraie voiture, dans ce cas là. Si c'est pour avoir une Daihatsu Trevis ou un truc du genre, ça ira je m'en passerais. Je veux pas me choper la honte devant des clients.Ah ouai, ca ne serai pas tres pratique pour toi, dommage que tu n'es pas la voiture de société, tu aurais pu te permettres d'aller en velo, puisque pour les rdv tu aurais eu la voiture de la boite