Compatibiliter materiel Corsa
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Compatibiliter materiel Corsa
bonjours j'ai l'intention de m'acheter une ligne d'échappement OMP pour ma corsa ainssi qu'un systeme d'embrayage OMP le probleme c'est que sur le bouquin il ne m'emtionne pas ma corsa ( 1,4 16S) mais seulement la 1,6 16S je voudrai savoir si l'embrayage et la ligne d'échappement sont les meme si les deux voitures avant d'investir de l'argent dans ce matériel je remercie d'avance toute personne qui saura me donner une reponse.
-
- DOYEN
- Opel Corsa : _
- Moteur : Z18XE
Re: Compatibiliter materiel Corsa
Ton embrayage à un soucis? ce n'est pas les mêmes mais le montage est identique en tout cas.
Pour la ligne par contre c'est les mêmes.
Sinon paye ton titre explicite
Pour la ligne par contre c'est les mêmes.
Sinon paye ton titre explicite

Ouai desoler pour le titre ok cool pour la ligne jvoulais mettre un embrayage omp parce ke le mien commence a faiblir mais sinon non pas vraiment de soucis avec lui, c pour gagner en agressiviter avec lembrayage ke je le mettre et de la reprise après on ma dis ke c inconduisible en ville, jai tester et ouai effectivement sans point de patinage c assez dur ^^
-
- DOYEN
- Opel Corsa : Z
- Moteur : M47TU2D2
Merci de faire un effort sur tes réponses.
ponctuation, pas de sms, etc...
Car la, c'est limite incompréhensible
ponctuation, pas de sms, etc...
Car la, c'est limite incompréhensible
-
- Corsiste sur Mars
il a quoi de special l'embrayage OMP pour faire gagner en agressivité et en reprise

-
- DOYEN
- Opel Corsa : _
- Moteur : Z18XE
Ton écriture pique les yeux.antho6 a écrit :Ouai desoler pour le titre ok cool pour la ligne jvoulais mettre un embrayage omp parce ke le mien commence a faiblir mais sinon non pas vraiment de soucis avec lui, c pour gagner en agressiviter avec lembrayage ke je le mettre et de la reprise après on ma dis ke c inconduisible en ville, jai tester et ouai effectivement sans point de patinage c assez dur ^^
Sinon, absolument aucuns intéret de mettre un tel embrayage sur ta voiture, surtout que sa durée de vie est bien plus courte qu'un bon embrayage classique