[CORSA C] PBLEME tringlerie regle vitesse de 1.2.. ET MR

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Répondre
razane
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : c
Moteur : ess

[CORSA C] PBLEME tringlerie regle vitesse de 1.2.. ET MR

Message par razane »

bonjour tt monde voici comment regler la tringlerie de vitesse pour corsa c:

1- ouvrer le capot lollllllll
2- se positinonner en face du barbrise
3- desserer le boulon reliant la tige qui vient de l'interieure (tige levier de vitesse) et le selecteur de vitesse. utiliser une cles a laine norrmalement NR: 05 ( position desous du boulon )
4- enlever la tirette en plastique ( tige en plastique noir a deux troux a l'extrimite emboitee dans deux petite boulette enlever cote droit seulement )
...................
5- s'assoire sur le siege du chauffeur.
6- enleve le couvercle carre du levier de vitesse
nb: vous trouverez deux 2 troux quis serrent de guides 1 sur le levier et l'autre sur le socl du bas .
7- mettre un axe ( ex : une cles a laine n :3) bon juste qq chose en fer qui rentre dans les 2 trous pour relier les deux sans qu'il ya un jeux entre les deux.
------ bon jusque la je pense que c'est bon non?--------
8-se retourner a la 1er etape en face du barbrise.
9- tenner la tige du boitier de vitesse (pompe) faire tourner a droite et a gauche pour s"assurer qu'on est en position point mort.
ok
10- faire tourner et maintenir la tige vers la gauche ok?
11 - essayer de garder la position en la tenant avec la main gauche
12 - remetter la tirette noir en plastique dans sa positio ( cote droite ) juste pour s'assure de la position et la distance entre les deux extrimites.
13- re enlever la tireete cote droit NB: pour avoire de l'espace pour pouvoire serrer. plus d'espace ok?
14- serrer maintenant le boulon avec la cles a laine .
15- enlever la petite tige du levier de vitesse pour le libere (position chauffeur)

el la le tour est jouer.
NB: je ponse que j'tais compre............ et c'etait plus ou moin claire et bonne chance

rendez moi reponce svp et je serais la pour toute aide et merci. panneau_mouarf
bubu
Pilote de F1
Pilote de F1
Opel Corsa : C
Moteur : Z1.3DT

Re: [CORSA C] PBLEME tringlerie regle vitesse de 1.2.. ET MR

Message par bubu »

Très bien. Si tu pouvais mettre des photos, ce serait super et tu pourrais demander à un modo de transférer ton post dans la section tutoriaux. Les possesseurs de C vont être contents.
corsa B swing 12 i de 1994
razane
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : c
Moteur : ess

Re: [CORSA C] PBLEME tringlerie regle vitesse de 1.2.. ET MR

Message par razane »

bonjour . je veut bien ajouter des photos pour ca .exusez moi de ne pas pouvoire faire cele maintenant par manque d'appareil photo num que je ne possede pas maintenant j'essayerais de m'on en procurer une pour pouvoire satifaire les autre.

mais je confirme qu'on faisant confiance en sois meme on arrivera soyez sur car moi je l'ai fait et j'en suis tres content de reussir sans aide de personne et malgre que je ne suis pas du domaine de la mecanique ( ingenieur telecom ).
Répondre