1- ouvrer le capot lollllllll
2- se positinonner en face du barbrise
3- desserer le boulon reliant la tige qui vient de l'interieure (tige levier de vitesse) et le selecteur de vitesse. utiliser une cles a laine norrmalement NR: 05 ( position desous du boulon )
4- enlever la tirette en plastique ( tige en plastique noir a deux troux a l'extrimite emboitee dans deux petite boulette enlever cote droit seulement )
...................
5- s'assoire sur le siege du chauffeur.
6- enleve le couvercle carre du levier de vitesse
nb: vous trouverez deux 2 troux quis serrent de guides 1 sur le levier et l'autre sur le socl du bas .
7- mettre un axe ( ex : une cles a laine n :3) bon juste qq chose en fer qui rentre dans les 2 trous pour relier les deux sans qu'il ya un jeux entre les deux.
------ bon jusque la je pense que c'est bon non?--------
8-se retourner a la 1er etape en face du barbrise.
9- tenner la tige du boitier de vitesse (pompe) faire tourner a droite et a gauche pour s"assurer qu'on est en position point mort.
ok
10- faire tourner et maintenir la tige vers la gauche ok?
11 - essayer de garder la position en la tenant avec la main gauche
12 - remetter la tirette noir en plastique dans sa positio ( cote droite ) juste pour s'assure de la position et la distance entre les deux extrimites.
13- re enlever la tireete cote droit NB: pour avoire de l'espace pour pouvoire serrer. plus d'espace ok?
14- serrer maintenant le boulon avec la cles a laine .
15- enlever la petite tige du levier de vitesse pour le libere (position chauffeur)
el la le tour est jouer.
NB: je ponse que j'tais compre............ et c'etait plus ou moin claire et bonne chance
rendez moi reponce svp et je serais la pour toute aide et merci.