Là, à vu d'oeil, je dois être à 28L pour 475km, soit sous les 6L

Verdict à la fin de semaine ! (me tarde

Ca se voit tant que ça que j'ai un a prioris négatif contre le E85Rudy a écrit :Ca c'est avec de l'essence normale, SP ou pas, en tout cas sans éthanol. L'avantage de l'éthanol est de générer une combustion beaucoup plus froide que l'essence d'une part, et d'avoir un indice d'octane beaucoup plus élevé : 120 pour l'éthanol pur ! Donc à moins de mettre une avance de malade, tu n'auras jamais de cliquetis, donc tu ne perforeras jamais tes pistons avec l'éthanol.
Toujours est-il que toutes ces questions sont traités dans le forum que tu cites plus haut, donc il est très intéressant de le parcourir, qu'on veuille passer à l'éthanol ou pas.
Au fait, y es-tu inscrit ?
Renaud a écrit :je dois pas être loin de 9L moi. Pour l'instant, j'ai fait que 300km et il me reste un poil plus qu'un 1/4 ...
Renaud a écrit :Renaud a écrit :je dois pas être loin de 9L moi. Pour l'instant, j'ai fait que 300km et il me reste un poil plus qu'un 1/4 ...
ben je confirme : 8.49 L au 100 km. Enorme. Pourvu que ca chute car déjà 7L je ris jaune je dois bien l'avoué mais alors là c'est franchement le ponpon : 400km avec un plein... vivement l'été , une bonne pression des pneus et je vais virer ma roue de secours pour gagner du poids
Et comment tu fais, si tu crève un pneu sur la routeRenaud a écrit :Renaud a écrit :je dois pas être loin de 9L moi. Pour l'instant, j'ai fait que 300km et il me reste un poil plus qu'un 1/4 ...
ben je confirme : 8.49 L au 100 km. Enorme. Pourvu que ca chute car déjà 7L je ris jaune je dois bien l'avoué mais alors là c'est franchement le ponpon : 400km avec un plein... vivement l'été , une bonne pression des pneus et je vais virer ma roue de secours pour gagner du poids
Ca fait quand même assez large comme gamme de variation!!kat01 a écrit :Renaud a écrit :Renaud a écrit :je dois pas être loin de 9L moi. Pour l'instant, j'ai fait que 300km et il me reste un poil plus qu'un 1/4 ...
Bah en tout cas je vois pas de difference, car je n'ai plus la roue de secours dans le coffre elle est dans le garage, mais je consomme toujour entre 5et 8 L alors j'ai un doute sur ce que tu dis la
Bah une bombe anti-crevaison?broubrou59 a écrit :Et comment tu fais, si tu crève un pneu sur la routeRenaud a écrit :Renaud a écrit :je dois pas être loin de 9L moi. Pour l'instant, j'ai fait que 300km et il me reste un poil plus qu'un 1/4 ...
ben je confirme : 8.49 L au 100 km. Enorme. Pourvu que ca chute car déjà 7L je ris jaune je dois bien l'avoué mais alors là c'est franchement le ponpon : 400km avec un plein... vivement l'été , une bonne pression des pneus et je vais virer ma roue de secours pour gagner du poids![]()
![]()
C'est le truc pour les femmes ça?vs238268 a écrit : Bah une bombe anti-crevaison?