Corsa B td , elle maintenant 317.000 km , ne bouffe pas d'eau un peu d'huile (environ 1 a 2/10.000km)
par contre on c'est prit un chevreuil avec , resultat un phare , le capot un peu tordu ainsi que l'aile et le pare-choc un peu cassé ( je ferai un topic de présentation du véhicule au passage)
kat01 a écrit :S'ayez on y arrive, y en a eu d'autre ici a avoir depassé les 300000 avec autre que corsa b?
Moi dans 15 ans
Sinon la Coco devrait pas franchir les 73000 avant vendredi, parce que la société de mon stage (leader mondial sur le secteur des turbines, groupe Safran), a un réseau de bus gratuit qui vient me prendre à 150m de chez moi (et gratos , 60km par jour en moins)
pkdjs a écrit :kikou
ma titine a dépassé les 231 000km
++
ça va j'ai encore 100000 km de marge avant de te rejoindre
quand je l'ai sorti de terre( cf ma présentation) elle avais déjà 191 000
faut dire que pour un diesel de 1995 elle n'as pas trop roulé en fait...
mais avant elle ne faisait que de la ville,le moteur était un peu encrassé...
puis quand j'ai fait faire la révision, je l'ai bien décrasé en rentrant à la maison! lol
du coup elle se traine moins qu'avant! lol c'était une vrai tortue!
j'avais même collé une tortue en plastique sur le tableau de bord qui bougait la tête comme les chiens sur les plages arrières! mdr
et puis avec l'éco de carburant,elle doit être arrivée a 70hp ^^
çava les 70 :nosms: cette titine c'est bien je trouve apart que le turbo se déclenche un peu tard mais bon,faut faire avec ce qu'on a...
voilivoilou!
petite mise à jour
240 000km dépassé avec ma titine.
++
J'ai passé les 87.000 kms. Des corsa C à + de 300.000 kms ? Laisse aux gens le temps de faire des bornes avec, c'est pas bien vieux les corsa C, les premières ont même pas 10 ans (fin 2000). Et pour le cap des 300.000 je pense y arriver... Environ 3.000 bornes par mois depuis que je l'ai ma coco.
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km KAWASAKIER-6f
Pour avoir 300000 avec une Corsa C, il faut avoir parcouru au moins 30000 kms par an avec un modèle de 2000. Ce genre de kilométrage n'est en général pas fait par des particuliers mais plus par des pro qui ne gardent pas leurs véhicules aussi longtemps.
Avec mon rythme actuelle, il me faudrait encore 14 ans pour avoir ce kilométrage... d'ici là, je l'aurai revendu la coco !