salut a tous
je dois acheter un cone green diametre 60 (25 euros car destockage)
je veux le mettre ds la boite a air directement relié au tuyau
que pensez vous du montage?? et la marque??
merci d avance
cone green
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
williams13
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
-
hellraiz
- DOYEN

- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.2 16V
- Localisation : Alsace (67) Voiture : Corsa C II .COM Couleur : Rouge Tizian
Green c'est sympa, super sifflement. Pour l'install dans la boite a air ca devrais etre possible, faut juste sacrifier ta boite a air
Pour un apercu du bruit d'un simple cone green
(derniere page):
http://forum.corsa-connexion.com/viewto ... 8&start=15
Pour un apercu du bruit d'un simple cone green
http://forum.corsa-connexion.com/viewto ... 8&start=15
-
williams13
- Corsiste accompagné

-
nocif
- Corsiste sur régionale

ben pour la marque peu importe que ce soit un green , JR , K&N ... sa changera rien c'est pareil
j'ai eu l'occasion de tester toute ces marques y a pas de difference
pour le mettre dans ta boite a air d'origine il ne te faut pas un cone mais un filtre plat mais pas en papier comme tu as d'origine Jr green ectt en propose en coton et la c'est le meme montage que d'origine ...
sinon si tu veux de l'efficasse en therme de filtre a air (cone) je te conseil de tapper chez BMC air filters carbone la au moins tu as un cone qui ne respire pas l'air chaud du moteur
sur ebay tu peux trouver le meme style moins cher : RAID HP carbone max , ou encore du pipercross ...
sinon tu as des deriver du style sur tuning.fr qui vende des filtre green storm sa reprend le concept d'un BMC CDA a pars qu'a la place du carbone c'est une coque en plastik donc aucun interet .. je deconseil
voila j'espere avoir été comprehensible
j'ai eu l'occasion de tester toute ces marques y a pas de difference
pour le mettre dans ta boite a air d'origine il ne te faut pas un cone mais un filtre plat mais pas en papier comme tu as d'origine Jr green ectt en propose en coton et la c'est le meme montage que d'origine ...
sinon si tu veux de l'efficasse en therme de filtre a air (cone) je te conseil de tapper chez BMC air filters carbone la au moins tu as un cone qui ne respire pas l'air chaud du moteur
sur ebay tu peux trouver le meme style moins cher : RAID HP carbone max , ou encore du pipercross ...
sinon tu as des deriver du style sur tuning.fr qui vende des filtre green storm sa reprend le concept d'un BMC CDA a pars qu'a la place du carbone c'est une coque en plastik donc aucun interet .. je deconseil
voila j'espere avoir été comprehensible
haine.O.C.I.F sérial'painterz dans la ch.... a cécilia