[Corsa C] Angel Eyes- Leds

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Répondre
BloC
Corsiste sur Mars
Corsiste sur Mars
Opel Corsa : C
Moteur : Z12XE

[Corsa C] Angel Eyes- Leds

Message par BloC »

Bonjour tout le monde. De un désolé pour l'absence mais de nombreux problèmes a réglé, un manque d'envie de travailler sur la voiture et pas la tête à venir sur le forum tout simplement. La mauvaise passe est passé (du moin j'espère) et j'aimerais régler deux petits problèmes sur mes angles eyes.

Tout d'abord, je vous demande votre aide pour améliorer les veilleuses de mes phares. Effectivement elles ne sont pas puissantes du tout et en journée (ou même fin de journée) elles ne se voient quasi pas. J'aimerais savoir si vous avez une idées de comment elles fonctionnent et comment je pourrais m'y prendre pour leur donner un peu plus de puissance.
Sachant que se sont des phares ABM et que les veilleuse sont un cercle blanc (d'origine)
Image
Image

Vous allez me dire qu'on les vois, mais la c'est en pleine nuit... J'ai essayé d'y avoir accès par l'ampoule des feux de route (qui se trouve au milieu du cercle des veilleuse) mais je n'y vois rien. Je dois donc démonter les phares mais je ne sais pas comment m'y prendre...
Même si c'est angel eyes ne sont pas connu, j'espère que l'un de vous saura m'aidez :-)

Ensuite le second problème est que un de mes phares est trop haut. J'ai essayer de le régler via les visses des réglages mais j'ai l'impression qu'elles ne fonctionnent plus. Croyez vous qu'il y a moyen de le baisser autrement?

Merci pour votre future aide :-)
Modifié en dernier par BloC le ven. 25 sept. 2009 9:45, modifié 1 fois.
Storm_972
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : D
Moteur : 1.7 CDTI

Re: [Corsa C] Angel Eyes- Leds

Message par Storm_972 »

Salut!! en espérant que tu passes par la.. tu pourrais me donner les références de tes phare stp ?? parce que j'ai cramé les mien avec des ampoules bas de gamme panneau_boulet et donc la je me retrouve avec mes optiques brulés... j'ai profité pour monter mes xenons puisque les ampoules traditionnelles ne tiennent plus... mais voila je DOIS changer mes phares et avec les xenons j'aimerais bien avoir des phares lenticulaires... et comme je trouve les tiens vraiment plus beaux que les tri-dimensionnels...

Surtout si ce sont des H7 / H7
Un CDTI sa fume noir, mais si tu le vois c'est que tu es toujours derrière...
Répondre