Tout d'abord, je vous demande votre aide pour améliorer les veilleuses de mes phares. Effectivement elles ne sont pas puissantes du tout et en journée (ou même fin de journée) elles ne se voient quasi pas. J'aimerais savoir si vous avez une idées de comment elles fonctionnent et comment je pourrais m'y prendre pour leur donner un peu plus de puissance.
Sachant que se sont des phares ABM et que les veilleuse sont un cercle blanc (d'origine)

Vous allez me dire qu'on les vois, mais la c'est en pleine nuit... J'ai essayé d'y avoir accès par l'ampoule des feux de route (qui se trouve au milieu du cercle des veilleuse) mais je n'y vois rien. Je dois donc démonter les phares mais je ne sais pas comment m'y prendre...
Même si c'est angel eyes ne sont pas connu, j'espère que l'un de vous saura m'aidez :-)
Ensuite le second problème est que un de mes phares est trop haut. J'ai essayer de le régler via les visses des réglages mais j'ai l'impression qu'elles ne fonctionnent plus. Croyez vous qu'il y a moyen de le baisser autrement?
Merci pour votre future aide :-)