Bague de centrage
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- DOYEN
- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.2 16V
- Localisation : Alsace (67) Voiture : Corsa C II .COM Couleur : Rouge Tizian
Bague de centrage
Je cherche des bagues de centrage pour mes jantes (OZ supertourismo 7x17" 4x100), j'ai des vibration des que je depasse le 90Km/h ... Les bague qu'il ya dessus (Renault clio II) ne conviennent pas apparament ... Quelqu'un a une idée ??
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : _
sa vien pas de tes bague de centrage sa vien que tes jantes ne sont pas équilibré. moi j'ai des jantes entraxe 4*100 qui été sur une renault et j'ai pas mis de bague .
les bagues ser a centrer la roue quand tu la démonte pour ensuite la remettre plus facilement car une foi séré sa bouge plus.moi j'an éet pas et sa tien nickel au début sa vibré mais la je les est faite équilibré et c bon
les bagues ser a centrer la roue quand tu la démonte pour ensuite la remettre plus facilement car une foi séré sa bouge plus.moi j'an éet pas et sa tien nickel au début sa vibré mais la je les est faite équilibré et c bon
corsa b 1.5d
-
- DOYEN
Elle sont deja equilibrés ... Je verrais au niveau de la bague, au pire je les enleve pour voir ce que ca donneNONO12 a écrit :sa vien pas de tes bague de centrage sa vien que tes jantes ne sont pas équilibré. moi j'ai des jantes entraxe 4*100 qui été sur une renault et j'ai pas mis de bague .
-
- Corsiste sur circuit
C'est bien.hellraiz a écrit :Bon bah j'ai commandé les bagues OZ adapté pour ma coco, dans 3 jours ca arrive normalement. Bientot plus de vibration c'est relou...
Alors combien les bagues??? 20€
opelmania a écrit :Je suis toujours le dernier à savoir quand il pleut....
charlotte a écrit :toulouse-bar-le-duc en polo? heu...une semaine
DannyChoc a écrit :A ma mort, je veux me faire inseminer
laurentCorsaB a écrit :Je veux faire un run dans l'Acro-branche
-
- DOYEN
39€ sont cher chez OZ. Les anciennes bague je les vire comment j'ai l'impression qu'elle son grippés dans la jante, un coup de tournevis plattitine54 a écrit :C'est bien.hellraiz a écrit :Bon bah j'ai commandé les bagues OZ adapté pour ma coco, dans 3 jours ca arrive normalement. Bientot plus de vibration c'est relou...

-
- Corsiste sur circuit
Oui tu forces un peu....hellraiz a écrit :39€ sont cher chez OZ. Les anciennes bague je les vire comment j'ai l'impression qu'elle son grippés dans la jante, un coup de tournevis plattitine54 a écrit :C'est bien.hellraiz a écrit :Bon bah j'ai commandé les bagues OZ adapté pour ma coco, dans 3 jours ca arrive normalement. Bientot plus de vibration c'est relou...
Et, moi, 60€ le prix des 4 "normalement" chez team dynamics.....
opelmania a écrit :Je suis toujours le dernier à savoir quand il pleut....
charlotte a écrit :toulouse-bar-le-duc en polo? heu...une semaine
DannyChoc a écrit :A ma mort, je veux me faire inseminer
laurentCorsaB a écrit :Je veux faire un run dans l'Acro-branche
-
- Corsiste sur régionale
Pour le prix que tu as payer, j'aurais fais reequilibrer mes jantes.
Tu dis quelles le son mais en est tu sur? un plonb se decole facilement s'il na pas ete bien colle.
Et en plus, je ne vois pas en quoi tes bagues font changer grand choses, car tes boulons sont chanfreiner au bout donc en metant les 4 ta jantes est centre par rapport a son support, la bague n'est la que pour t'aider
Tu dis quelles le son mais en est tu sur? un plonb se decole facilement s'il na pas ete bien colle.
Et en plus, je ne vois pas en quoi tes bagues font changer grand choses, car tes boulons sont chanfreiner au bout donc en metant les 4 ta jantes est centre par rapport a son support, la bague n'est la que pour t'aider