Et bien la corsa bouge vraiment pas beaucoup. Juste un petit travers dans un rond point et un démarrage en côte difficile.
Cette nuit on annonce de nouveau entre 10 et 15 cm de neige

je suis obligée de passer par une route en pavés pour sortir de chez moi (au pire si jme plante j'ai pas loin à aller pour être au chaudkat01 a écrit :En plus tu es pas seul donc faut d'autant faire plus gaffe, surtout a ce que personne te rentre dedans!
Ah ouai en pavé, donc si ca gele bah tu part dans le troittoir quoi puisque ca doit glisser comme
pas possible la, j'aurai vraiment pas confiance a passer par la moi, mais bon si tu a pas
un autre itineraire plus simple que celui la pas trop le choix :/
Oui chez moi c'est la meme chose, y avait un paquet de neige lundi matin, et lundi soir plus rienPolodu01 a écrit :Perso j'ai préféré rouler sur mes petites routes de campagne que sur les nationales![]()
Sur les petites routes c'est clair que c'est pas dégagé, mais par chez moi ya pas un chat sur les routes du coup sa roule tranquille, et tant que la neige est pas tassé sa roule tout seul![]()
Enfin maintenan je dirais que le problème est réglé, y'a plus de neigesa a tout fondu avec ces bon 8°C
![]()
La nature est vraiment déréglée, -15° y'a 2 jours, 8° aujourd'hui...
Et chez toi Kat c'est aussi tout fondu je pense ?
A+
Polo