Feux Xénon Opel Corsa B
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Feux Xénon Opel Corsa B
Bonsoir alors j'aimerais installer des feux xénons sur mon opel corsa B!!
J'ai plusieurs questions a vous posez
1/ Es ce possible avec les feux d'origines? et si oui es ce que cela donne bien ou il faut absolument des feux " angel's eyes?"
2/ Es ce facile a installer? des idées d'endroit pour fixer les ballast?
J'aimerais avoir les feux de croisements et les plein phares en xénon possible??
(Si je me trompe pas il me faut un pack bi-xenon en H4 c'est bien cela?) ----> confirmez moi cela svp
Tous les packs xénons sont-ils en 35W ou il y a plus?
Quel ordre de prix?? quel bon pack acheter?
Que pensez vous de celui ci?
http://www.asdesign.fr/rewrite/detail_h ... _produit=5" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
La conduite de nuit est-elle vraiment amélioré??
Merciii
J'ai plusieurs questions a vous posez
1/ Es ce possible avec les feux d'origines? et si oui es ce que cela donne bien ou il faut absolument des feux " angel's eyes?"
2/ Es ce facile a installer? des idées d'endroit pour fixer les ballast?
J'aimerais avoir les feux de croisements et les plein phares en xénon possible??
(Si je me trompe pas il me faut un pack bi-xenon en H4 c'est bien cela?) ----> confirmez moi cela svp
Tous les packs xénons sont-ils en 35W ou il y a plus?
Quel ordre de prix?? quel bon pack acheter?
Que pensez vous de celui ci?
http://www.asdesign.fr/rewrite/detail_h ... _produit=5" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
La conduite de nuit est-elle vraiment amélioré??
Merciii
-
- Corsiste sur Mars
Re: Feux Xénon Opel Corsa B
oui tu peux tres bien en mettre sur tous type de phare : angel eyes , phare a glace lisse ou a glace "striée" ... le resultat est tres bien , j'en avait sur mon astra gsi avec feux d'origine donc glace "striée" meme si sur des feux a glace lisse c'est mieux
le branchement est ultra simple vu que tu te reprend sur le faisceau d'origine
effectivement il faut du bi-xenon pour avoir feux de croisement et de route au xenon
au niveau des watts je saurais pas te dire ...
perso j'ai toujours tourné avec des kit achetés ebay en chine pour 50€ livré chez moi et j'ai jamais eu de soucis ... pour moi ca sert a rien de mettre 150€ dans un kit ...
voila
le branchement est ultra simple vu que tu te reprend sur le faisceau d'origine
effectivement il faut du bi-xenon pour avoir feux de croisement et de route au xenon
au niveau des watts je saurais pas te dire ...
perso j'ai toujours tourné avec des kit achetés ebay en chine pour 50€ livré chez moi et j'ai jamais eu de soucis ... pour moi ca sert a rien de mettre 150€ dans un kit ...
voila

-
- MODERATEUR
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.7D
Mais normalement quand on a un kit xenon il faut un kit de lave phare, sinon au CT contre visite si le contrôleur est sérieux..
Merci a vous deux si d'autre personne on d'autre détails a apporter ils son les bienvenus!!
Oui je ne pense pas mètre plus de 100€ dans le kit le lien était juste un exemple même si ce kit paraissait pas mal du tout!
Je vais chercher le meilleur raport qualité prix et vous tiendrais au courant
Oui je ne pense pas mètre plus de 100€ dans le kit le lien était juste un exemple même si ce kit paraissait pas mal du tout!
Je vais chercher le meilleur raport qualité prix et vous tiendrais au courant
-
- Corsiste sur nationale
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.2l80ch
illégal si pas lave phare et correcteur automatique d'assiette
corsa D cosmo bleu metro 1.2l 80ch, vitre teinté;bandeau solaire avant,desiglage,spoiler avant becquet grille et kit décors steinmetz,ressort court -3,filtre KN,clignotant OPC,antenne chromé,clignotant chromé,deflecteurd'air,interieur bleu,led blanche plaque, seuil de porte,jante borbet 17pouces,phare Eyes Devil,feu arrière a led,paupiere de phare,accoudoir centrale.
-
- Corsiste sur Mars
c'est relou toujours ca .... illegal ceci , illegal cela ...
alors touchez pas a vos voiture et laissez les stocks aussi bien moteur que carrosserie et tout le reste car la moindre modif est pas légale si ca sort pas comme ca d'usine ...
c'est tellement rapide a monter que pur le CT tu te remet en eclairage d'origine et basta ...
maintenant je connais personne qui ce soit fait refouler au CT parce qu'il a des xenons et pas de lave phare ... a partir du moment ou tu eclaire pareil et a meme et bonne hauteur , ils te cassent pas la tete plus que ca ....
quand j'ai passer passé l'astra au CT avant de la vendre , j'en ai parlé avec le gars , car j'avais tout remonté en origine ... il m'a dit que je serais passé quand meme avec ... c'est pas le genre de chose sur quoi il titille severe comme le freinage ou la pollution ....
alors touchez pas a vos voiture et laissez les stocks aussi bien moteur que carrosserie et tout le reste car la moindre modif est pas légale si ca sort pas comme ca d'usine ...

c'est tellement rapide a monter que pur le CT tu te remet en eclairage d'origine et basta ...
maintenant je connais personne qui ce soit fait refouler au CT parce qu'il a des xenons et pas de lave phare ... a partir du moment ou tu eclaire pareil et a meme et bonne hauteur , ils te cassent pas la tete plus que ca ....
quand j'ai passer passé l'astra au CT avant de la vendre , j'en ai parlé avec le gars , car j'avais tout remonté en origine ... il m'a dit que je serais passé quand meme avec ... c'est pas le genre de chose sur quoi il titille severe comme le freinage ou la pollution ....
-
- Corsiste sur nationale
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.2l80ch
ben qu'il essaye si il a une prune tampi pour lui
corsa D cosmo bleu metro 1.2l 80ch, vitre teinté;bandeau solaire avant,desiglage,spoiler avant becquet grille et kit décors steinmetz,ressort court -3,filtre KN,clignotant OPC,antenne chromé,clignotant chromé,deflecteurd'air,interieur bleu,led blanche plaque, seuil de porte,jante borbet 17pouces,phare Eyes Devil,feu arrière a led,paupiere de phare,accoudoir centrale.
-
- Corsiste sur Mars
la prune c'est autre chose .... faut vraiment tombé sur un enfoiré pour qu'il t'en colle une ....
perso ca doit faire 3-4 ans que je roule avec des caisses phares xenon qui sont pas equipées pour ... j'compte meme plus le nombre de controle que j'ai eu et ont m'a jamais cassé les tetes pour des xenons
perso ca doit faire 3-4 ans que je roule avec des caisses phares xenon qui sont pas equipées pour ... j'compte meme plus le nombre de controle que j'ai eu et ont m'a jamais cassé les tetes pour des xenons

-
- MODERATEUR
J'ai donc demander a mon pote cette aprem qui bosse dans un CT, il refuse des kit xenon sans lave phare, il ma expliqué que des phares dégueulasse faussé le faisceau du xenon et les gens qui arrivé en face en prenais plein leur grade, sa éclaire peu être super bien mais voilà...
Modifié en dernier par Quiksilver le dim. 13 déc. 2009 9:42, modifié 1 fois.
-
- Corsiste sur Mars
...............
Le problème avec les Xenon, c'est pas trop le fait que ce soit illégale, mais c'est surtout dangereux pour l'automobiliste qui arrive en face.
Si au dire d'un contrôleur de CT, qu'un simple phare sale dérègle le faisceaux "à en faire prendre plein la gueule à celui qui arrive en face".....................................Donc je suppose que les adepte des xenon "pirate" roulent toujours avec leurs phare parfaitement nettoyé et réglè?
Ce n'est pas pour rien, que le législateur à statué sur le fait, de rendre obligatoire les laves phares et surtout le correcteur d'assiette automatique.
A mon avis, c'est totalement irresponsable de monter ce type de kit.
Une marque connue propose toute une gamme d'ampoules, qui donnent un meilleur éclairage, sont homologué et surtout préserve la rétine des automobiliste qui arrive en face.
Puis tient une solution simple..............suffit de rouler avec les antibrouillard allumé et en plein phare en permanence................................non?
c'est illégal????
ha!Mince!!!
Si au dire d'un contrôleur de CT, qu'un simple phare sale dérègle le faisceaux "à en faire prendre plein la gueule à celui qui arrive en face".....................................Donc je suppose que les adepte des xenon "pirate" roulent toujours avec leurs phare parfaitement nettoyé et réglè?
Ce n'est pas pour rien, que le législateur à statué sur le fait, de rendre obligatoire les laves phares et surtout le correcteur d'assiette automatique.
A mon avis, c'est totalement irresponsable de monter ce type de kit.
Une marque connue propose toute une gamme d'ampoules, qui donnent un meilleur éclairage, sont homologué et surtout préserve la rétine des automobiliste qui arrive en face.
Puis tient une solution simple..............suffit de rouler avec les antibrouillard allumé et en plein phare en permanence................................non?
c'est illégal????
ha!Mince!!!
-
- MODERATEUR
Oui tout a fait, et moi qui suis rabaissé avec la Corsa le peu que je croise une voiture charger j'en prend plein le visage, et quand je croise de la voiture au xenon charger ou phare sale même pas la peine... Donc effectivement mon pote ma dis que le lave phare était la pour le nettoyage des phares pour pas dereglé le faisceau du xenon et il ma dis que il en avais déjà mis en contre visite pour sa, hé oui sa vau une contre visite en +
Après un pote en a mis sur une 206 avec bien sur le lave phare car le pote gueule sinon
et j'avoue que sa éclaire bien quand même et je voulais presque le faire sur la mienne il fut un temps.
Après un pote en a mis sur une 206 avec bien sur le lave phare car le pote gueule sinon

-
- Corsiste sur Mars
bah t'a qu'a pas rabaisser ta corsa ... meme si ca ca passe au CT c'est pas legal non plus ... si t'a un carton et que l'expert passe et cherche la ptite bete , t'es marron aussi ...
c'est un cercle vicieux tout ca de toute facon
....
chacun fait ce qu'il veux et assume si il se passe quelque chose ....
c'est un cercle vicieux tout ca de toute facon

chacun fait ce qu'il veux et assume si il se passe quelque chose ....
-
- MODERATEUR
Bof, se sont des suspension de GSI donc dessus y'a une référence Opel, y'a juste les ressort ou y'a ecris Eibach, ma voiture a déjà vue un expert, elle etait déjà rabaisser, il ma juste fait une réflexion pour le vidage car j'ai pu la banquette arrière avec les ceintures etc
Mais les Xenon je pense que sa reste plus dangereux que des amortos, simple avis
Mais les Xenon je pense que sa reste plus dangereux que des amortos, simple avis

-
- MODERATEUR
je roule toujours avec les AB avants allumésElite One a écrit :
c'est illégal????

Rouler en Scénic DTi c'est que du bonheur