Opel Corsa B
Corsa B
1.2 city
1995
Salut
Voilà j'adore ma corsa mais en ce moment elle commence à faire des siennes, Donc voilà après un problème de sonde réglé grâce à trois passage au garage. Voilà que maintenant j'ai un problème De feu, donc je me suis aperçu que mon feu avant gauche ne marchait plus, je me suis dit que c'était surement l'ampoule, je l'ai enlevé, donc l'ampoule ne semblait pas grillée, je l'ai quand même changé et là toujours pareil, j'ai donc fais quelque test et c'est là que je me suis aperçu que en feu de route, l'ampoule fonctionnait nickel, pourtant c'est une H4 les deux sont dans la même ampoule. j'ai fait quelque recherche sur le net et j'ai rien trouvé, j'ai donc regardé le connecteur et les fils et je vois rien, je sais que sur les trois fils y en a qui est pour le feu de croisement mais je sais pas lequel.
Alors pensez vous que c'est le connecteur, les fils ou autre chose, et voilà si je pouvais éviter de passer au garage pour régler ça, cela m'arrangerait. car avec le papa noël qui arrive je suis un peu limité niveau tune.
voilà merci d'avance
[Corsa B] 1.2 city 1995 Problème feu de croisement
Re: [Corsa B] 1.2 city 1995 Problème feu de croisement
j'ai oublié de préciser que le feu droit fonctionne nickel