Jolepro59 a écrit :A la limite, un retard, je peux encore comprendre. (je ne suis pas le premier ni le dernier!). Mais si on ne se fie qu' à ça, alors le contrat avec la "date "EXTREME" de livraison" ne sert plus à grand chose.
Ce que je n'ai pas apprecié, c'est la façon dont le gars est monté au créneau alors que je n'appellais que pour savoir où ça en était. N'ayant "que" 6 jours de retard, c'est le seul droit dont je dispose.
Le mec s'est rabattu sur le fait qu'il m'avait preté un véhicule quasi neuf...moi je m'en fou, j'ai signé pour une Corsa(neuve).
Je lui ai demandé si il avait une date précise de livraison. Il m'a répondu "Ca peut être aujourd'hui, demain, Lundi, Mardi..."en se foutant de moi!Vous avez déjà vu ça franchement?
Je lui ai donc redonner la date de livraison convenue au 07 Janvier 2006 et qu'on arrivait au 7 ème jour de retard.Il m'a répondu d'annuler la vente!!!!! c'est comme même inacceptable non?
Il a fini par baissé d'un ton (oui parceque il guelait et limite j'étais le responsable...)et il m'a proposé de remplir un formulaire de satisfaction (pour moi ce sera insatisfaction)avec lui lors de la livraison!!! J'halucinais vraiment...
Si j'avais été là bas, je faisais descendre un responsable.
En tout cas , tu as raison, je vais envoyer un courrier à OPEL FRANCE pour leur signaler que y a un gus qui vend des autos et qui connaît pas ses devoirs...
ok, avant ou en faisant ca, pense à envoyer par recommander : QUE TU VEUX QU'IL (le dealer opel chez qui ta commandé) LIVRE LA VOITURE CONFORM2MENT AU CONTRAT QUE VOUS AVEZ CONCLU. Sur le papier que tu plieras en trois, et que tu enverras via la poste PAR RECOMMANDé, tu inscrira en lettres majuscules ROUGEs : MISE EN DEMEURE(ce qui signifie que tu veux qu'il execute l'obligation du contrat, cad livrer la voiture)...s'il optempère pas, recommence une deuxième fois avec en plus (et tjrs en rouge) MISE EN DEMEURE : Dernière mise en demeure avant poursuites judiciaires...tracass, en 24h ta caisse sera livré et simoniser...la mise en demeure, c'est le pied mon gars...fait moi confiance...sinon, te restera plus qu'a aller trouver un avocat... mais a mon avis, ca n'ira pas si loin...