Tu la met pour quelle sois :besch: quand tu la en face de toi la pièce, enfin pas sur mais normalement avec la trace de la rondelle tu peux voir le bon côté, et la parti carée dois être vers le bas.
j'ai remonté l'alternateur ce matin en 45 minutes. Aucun problème pour la repose, le réglage de tension des courroies a été bien fait et j'ai profité de l'occasion pour changer le relais de charge. Verdict: 14,5v moteur en marche!!
J'ai pris des photos de l'endroit ou va la pièce, si vraiment il faut l'avoir en haute qualité je peux la mettre sur serveur et donner le lien, voici les photos, désolé si pas cadré, car ma voiture est rabaissé et dur dur a 4 pattes par terre pour prendre des photos
Vue de sous la voiture depuis la roue passager
Vue du dessus
En fait la photo est vue depuis lavant de la voiture.
Le truc bleu est une durite d'huile qui va jusqu'à la pompe a vide.
et le gros truc gris a droite est l'échappement.
Je reprendrai d'autre photos a l'occasion.
Petit conseil, tourner la tete de 90° vers la gauche pour voir la photo dans le bon sens
Ah oui je vois maintenant de quelle pièce tu parles. Autant dire que je pensais que c'était plus vers la distribution .
Je n'ai malheureusement pas ma Coco (elle est chez le tôlier pour deux jours) pour vérifier l'utilité de cette pièce mais de mémoire, ça m'a l'air d'un renforcement châssis-bloc moteur.
OK...
Mais la pièce est devant le moteur, pas dessous.
Fin bref. JE prendrais des photos a l'occasion.
Sinon, je n'ai toujours pas pris le temps de plonger sous ma voiture, sa tourne sans pour l'instant.
Je ferai peu être sa pdt les vacances de noël, en espérant qu'il n'y ai pas d'incidence sur la courroie ou la poulie (si la courroie est un peu de biais).