Mais je reviens vous voir car j'ai eu un soucis ce matin avec ma Corsa B 1.2i de 96.
La voiture était chargé et j'était tranquillement en troisième à 50 et d'un coup je sent que la la voiture ralentie donc je me dit que je vais revenir en deuxiéme et essayer de relancer mais non elle a ralenti totalement.
Donc du coup je me suis mis sur le côté en espérant atendre 5min pour que la voiture reparte ensuite mais rien.
30 min après rien et La ce soir à 19h, rien non plus.
Pour la petite histoire, quand j'ai eu la voiture en Juillet 2008 l'ancien proprio m'as dit que la voiture pouvait faire sa de temps en temps.$
Alors il m'as dit tu te mets sur le côté et tu atend 30min et la tu pourra redémaré.
La cause de ce prob', c'est le capteur PMH (Point Mort Haut).
En effet trois jour après mon achat, la voiture me l'as fait donc j'ai attendu 30min et elle est repartie.
Puis depuis Juillet 2008 elle as du me le faire une bonne vingtaine de fois mais j'avais ma technique, la voiture s'arété, mais j'essyer de redémaré en appuyant sur l'accélérateur en même temps et la la voiture monté dans les tours et elle reparté sans proobléme.
Elle ne me l'avais pas fait depuis le mois de mai, donc 7 mois.
Alors ce matin j'ai bien sur essayer mais rien.
Je viens donc vous voir pour vous demandez si cela vous est déjà arriver ou si vous pourriez me donner des conseils pour résoudre mon malheur.
Actuellement j'ai eu une Clio a prété le temps que je ressou cela.
Voilà merci d'avance, Pablo59