Voila je me tate pour l'achat d'un spoiler avant irmscher pour ma C premiére génération, mais avant de franchir le pas, 2 petites questions ma passent à l'esprit et me bloque:
- Comment le fixe t'on et est ce solide?
- Question peinture je compte laisser les 2 parties qui suivent le contour d'aile ds la même couleur que ce dernier, quelle réference peinture est à utilisé? car c livré neuf en blanc
Merci des réponses des proprios de C ayant cette piéce ou des autres
Je ne veux pas laisser le spoiler entier couleur carrosserie comme cette verte ozone mais plutot comme som28 ds la continuité et couleur du contour d'aile plastique
....................CORSA C 1.4 16V SPORT....................
...........................Ma présentation...........................
tu vas avoir des problemes toi ....
j'espere que tu lui a demander pour mettre sa photo dans ton topic ; sinon il va gueuler ...
j'aimerais pas etre a ta place ...
le plus simple est de repeindre les contours d'ailes , comme ca t'es sur d'avoir la meme teinte partout et ca a son effet
pour ce qui est de la fixation , c'est avec de la colle a pare brise
Ok pour la fixation avec de la colle à pare brise car je me demandais ou l'on pouvais bien percé pour mettre des rivets sans que ca se voit et que ca fasse "dégeu" à part ds les passages de roues
Pour le code couleur c bon g encore de la peinture verte ozone en bocal à la maison de la peinture de mon coffre et baguettes
Par contre désolé mais pour la peinture des contours d'ailes sur ce spoiler je préfére en noir que en couleur carrosserie (qd on a les contours d'ailes noirs), donc si quelqu'un a des infos sur le coloris ou le lieu d'achat, sinon je trouverais un gris/noir le plus ressemblant à norauto en bombe
Ca fait plus beau comme ca (merci pour les droits d'auteurs des photos )
pour le coller tu peut aussi utiliser la colle conseiller par imrscher, la betalink K1 : http://cgi.ebay.fr/BETALINK-K1-80ml-Sch ... 254c75e256" onclick="window.open(this.href);return false;
tu colle et tu met des sert joint pendant quelques heures et le tour est joué
Pour la peinture couleur plastique tu utilise les bombes que tu trouve en centre auto spécilament prévu à cet effet ca ira sans soucis.
Pour les fixation, les rajout est prévu pour etre bridé en plus de la colle à pare-brise avec des vis autoforante sur le rajout d'origine, il y a des bossages prévus à cet effet ainsi qu'un rivet à chaque extrémité.
Par contre, prépare tres bine le support en le ponçant grossièrement pour améliorer l'accroche, perso mon rajout à pris quelque coups, il a jamais bougé, on voit que c'est quand m^mee pas du tout la même qualité que les pièces tuning "universelles".
en tout cas ce rajout est magnifique mais tres chere donc pour moi j'ai opté pour un pc avant moin chere quand j'est vu le prix j'ai tout de suite compris
Corsa C tuning
Avant de critiquer ma voiture finie par payer le credit de la tienne
Je suis d'accord avec toi Pti Dave, ça fera plus uni si tu fait les bords en noirs.
Tu peux aussi trouvé du vinyle autocollant noir effet plastique...
Perso, ça ne me tente pas du tout. Toujours faire attention de ne pas toucher...
Par contre oui som28 m'avais déja dit que cété qd même handicapant cette jupe, qu'il fallait toujours faire gaffe au trottoir et dos d'âne mais qd pas rabaissé, vu que gen né 2 énormes prés de chez moi, que ma femme a son boulot a une belle descente de parking et que hier il mé arrivait une belle aventure:
- gété garé ds la rue, un vieux sort d'un café monte ds sa bx rabaissé au taquet avec une boule, il été garé devant moi, fait une marche arriére pour sortir du stationnement et boom il me tape tout doucement au niveau du bas du PC et de la grille d'AB, bon je n'ai rien eu à part 2-3 griffes parti à l'efface rayure mais je me suis dit si j'avais cette jupe, comme elle ressort, elle aurait peut etre pris un bon petit choc
De quoi me faire hésiter, je ne sais pas si les possesseurs peuvent me dire lorsque qu'on est non rabaissé avec cette jupe si l'on passe qd même au dessus d'une bordure de trottoir standart, malgré que je me gare jamais les roues contre la bordure, c pour savoir pour avoir un repére
Comme dit plus haut, de la peinture noir imitation plastique en bombe chez Nortoto ou autre fera tres bien l'affaire.
A hauteur standard, tu n'auras pas plus de soucis que ça si tu n'y va pas comme un bourrin. Au pire ça frottera legerement. D'ailleurs le mien est raclé sur le dessous, mais ça ne se voit pas.
Lorsque je me gare, j'essaie de m'arreter devant la bordure et non au dessus de la bordure.