Avis autoradio CCR 2006

Tout ce qui touche au multimédia dans nos autos, auto-radios, sonos, DVD, Carputer, etc ...
Répondre
broubrou59
MODERATEUR
MODERATEUR

Avis autoradio CCR 2006

Message par broubrou59 »

bonsoir enfin bonjour panneau_blonde
voilà dans la corsa j'ai l'autoradio d'origine CCR 2006 je voudrais avoir des avis car comme j'ai les commandes au volant et puis je vois qu'il fait chargeur :shock: donc je voulais remettre le mien le sony mais bon voilà j'écouter beaucoup ma clé usb mais au pire j'achète une cassette qui fait prise aux et un mp3 4go :mrgreen:
merci de vos avis :grin:
de plus je voudrais remettre mon caisson et l'ampli mais je pense pas qu'il y est de connections RCA :???: :?:
Rouler en Scénic DTi c'est que du bonheur
Doc
Corsiste sur Orbite
Corsiste sur Orbite
Opel Corsa : C
Moteur : 1.4 16v

Re: Avis autoradio CCR 2006

Message par Doc »

Tu dois être un des rares à avoir cette autoradio. C'est celui que j'aurai pris si je n'avais pas eu ma voiture sur parc.
Il a l'air un peu plus complet que le CDR-2005 (outre le fait de pouvoir mettre des cassettes et plus de CD) au niveau des réglages des basses et des aigus.

Niveau qualité de rendu, perso j'aime bien le mien (même s'il manque de clarté dans le medium et l'aigu) mais je ne pourrai pas te dire ce que vaut le tien. Il faut écouter et voir si çà te plait. A mon avis, çà risque d'être un peu moins bien que ton sony mais si tu aimes les basses, il a l'air d'avoir le bouton magique qui te permet d'un petit mouvement rapide d'avoir une caisse boum-boum sans passer par des tonnes de sous-menus. Je ne m'en lasse pas !

L'autoradio chez Opel qui a une qualité sonore supérieure dixit la brochure est l'Opéra CDC40 mais il n'est pas compatible avec les coco phase 1.
broubrou59
MODERATEUR
MODERATEUR

Message par broubrou59 »

mais comment faire pour mettre un ampli avec sortie RCA alors que sur l'autoradio yen a pas il me semble :???:
Doc
Corsiste sur Orbite
Corsiste sur Orbite
Opel Corsa : C
Moteur : 1.4 16v

Message par Doc »

Il me semble qu'il existe des convertisseurs à brancher sur les fils d'enceintes et qui convertissent le signal en rca.
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2

Message par Kazaam »

oui tu peux trouver ca en centre auto (sinon je dois avoir ca dans un tirroir)

le plus propre etant un ampli qui accepte directement les signaux des cables HPs

Pour l'usb regarde s'il n'existe pas des interfaces ice**** (je ne trouve plus le reste) comme pour les VW qui permet de brancher une prise usb ou direct un disque dur
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
broubrou59
MODERATEUR
MODERATEUR

Message par broubrou59 »

mon ampli actuel ne prend que les RCA :???: donc va falloir que je cherche un convertisseur :smile: pour les MP3 jy pense une cassette avec le cable aux ferait l'affaire nan? :grin:
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2

Message par Kazaam »

c'est un peu pourri, je l'ai teste, c'est uste bon pour une camionette de location

la qualite est affreuse et il y a le souffle typique des K7

PS : l'interface c'est la Dension Ice>link plus
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
broubrou59
MODERATEUR
MODERATEUR

Message par broubrou59 »

bon ba je vais l'enlever et remettre mon sony alors :mrgreen: celui d'origine je le revendrais :wink:
mais merci pour vos conseils et avis :grin:
Répondre