bonsoir enfin bonjour
voilà dans la corsa j'ai l'autoradio d'origine CCR 2006 je voudrais avoir des avis car comme j'ai les commandes au volant et puis je vois qu'il fait chargeur donc je voulais remettre le mien le sony mais bon voilà j'écouter beaucoup ma clé usb mais au pire j'achète une cassette qui fait prise aux et un mp3 4go
merci de vos avis
de plus je voudrais remettre mon caisson et l'ampli mais je pense pas qu'il y est de connections RCA
Tu dois être un des rares à avoir cette autoradio. C'est celui que j'aurai pris si je n'avais pas eu ma voiture sur parc.
Il a l'air un peu plus complet que le CDR-2005 (outre le fait de pouvoir mettre des cassettes et plus de CD) au niveau des réglages des basses et des aigus.
Niveau qualité de rendu, perso j'aime bien le mien (même s'il manque de clarté dans le medium et l'aigu) mais je ne pourrai pas te dire ce que vaut le tien. Il faut écouter et voir si çà te plait. A mon avis, çà risque d'être un peu moins bien que ton sony mais si tu aimes les basses, il a l'air d'avoir le bouton magique qui te permet d'un petit mouvement rapide d'avoir une caisse boum-boum sans passer par des tonnes de sous-menus. Je ne m'en lasse pas !
L'autoradio chez Opel qui a une qualité sonore supérieure dixit la brochure est l'Opéra CDC40 mais il n'est pas compatible avec les coco phase 1.
oui tu peux trouver ca en centre auto (sinon je dois avoir ca dans un tirroir)
le plus propre etant un ampli qui accepte directement les signaux des cables HPs
Pour l'usb regarde s'il n'existe pas des interfaces ice**** (je ne trouve plus le reste) comme pour les VW qui permet de brancher une prise usb ou direct un disque dur
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
mon ampli actuel ne prend que les RCA donc va falloir que je cherche un convertisseur pour les MP3 jy pense une cassette avec le cable aux ferait l'affaire nan?