[Corsa C] probleme de demarrage

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Répondre
rammstein57
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

[Corsa C] probleme de demarrage

Message par rammstein57 »

bonjour, premier vrai probleme avec la corsa C 1.0essence... elle refuse de demarrer... le moteur se lance et calle aussi tot... pas d'anomalie anti demarrage rien qui clignote. le voyant anti pollution fixe... est ce qu'une panne seche peut avoir ces symptomes? ou une batterie faiblarde? parce que j'ai deja eu des soucis de compteur qui s'eteind avec ...
merci de votre aide :)
Modifié en dernier par rammstein57 le jeu. 22 oct. 2009 6:43, modifié 1 fois.
rammstein57
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Re: coco c 1.0essence qui refuse de demarrer.

helppppp j'vais changer le filtre a essence... il se peut qu'il se soit boucher vu qu'elle a pas mal rouler sur reserve...
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2

Re: coco c 1.0essence qui refuse de demarrer.

Message par Kazaam »

Commence par modifer ton titre selon les regles sinon ton topic sera ferme sous 24h

si pas de batterie pas de demarreur, fais une recherche, des tests de pompes c'est bien expliqué
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
rammstein57
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Re: [Corsa C] probleme de demarrage

coucou, bon probleme identifié et resolu pour le moment! code erreur p1616 probleme de liaison compteur... donc j'ai demonté et declipser la prise de son support pour la brancher directement derriere le compteur pour eviter les vibrations sur le connecteur... apparament j'suis pas le seul avec ce probleme... par contre j'galere a changer le filtre a essence... j'vois pas comment declipser...
Doc
Corsiste sur Orbite
Corsiste sur Orbite
Opel Corsa : C
Moteur : 1.4 16v

Message par Doc »

rammstein57 a écrit :par contre j'galere a changer le filtre a essence... j'vois pas comment declipser...
Si tu n'as pas la pince qui va bien, tu fais comme moi : je détruis les clips (les parties qui sont reliées au filtre seulement, pas celles qui sont reliées aux tuyaux) et je monte 2 clips neufs avec le nouveau filtre. çà coute quelques centimes chez Opel et tu ne te prends plus le chou ! :smile:
rammstein57
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

j'ai reussi panneau_merci merci la bonne pince qui va bien et j'ai pris une douche a l'essence LOL mais j'trouve le probleme de compteur d'opel vraiment con... depuis quand on fixe une prise sur un support avec autant de jeu...
Répondre