en fait je souhaite acheter 4 jantes en 15" (8x15 ET 35) soit des RH cuprad ou des KESKIN KT3 (pour ceux qui connaissent) et je voulais savoir quelle marque de pneus me conseilleraient vous pour ce type de jante (pneus à flanc tendus). c'est pour une corsa C.
RH Cuprad:
je n'ai pas de photos des KESKIN
d'ailleurs est ce que certains d'entre vous a déjà commander sur EBAY en allemagne (est ce que c'est pas trop galère pour l'envoi,... merci d'avance pour vos réponses
bé en fait j'ai trouvé des jantes KESKIN KT3 en 8 x 15" à 390 € les 4 + 50 € de frais de port sur EBAY.DE; c'est plus qu"interressant car c'est juste la moitié du prix des même jantes dans le magasin de tuning du coin e France(180 € la jante soit 720 € les 4 jantes) donc forcément ca tente de commander en allemagne
oui ca passe par contre le pneus est super etirrer
pour la legislation des fois faut pas trop regarder car c'est du n'importe quoi
exemple lors du passage au CT de ma vectra le gars m'a dit que mon 205/40/17 n'est pas reglementer selon son bouquin et bien je suis bien foutu de sa gueule car il m'a dit que" :nosms: dans son bouquin " je pouvais mettre du 285/35/17 par contre et la j'etais en regle je lui est dit bien sur
d'autant plus que dans son bouquin il manquait plein de taille d'origine style 195/50/15 ou 205/50/16 entre autre donc c vraiment pas des lumieres
MALCOLM-GSI a écrit :oui ca passe par contre le pneus est super etirrer
pour la legislation des fois faut pas trop regarder car c'est du n'importe quoi
exemple lors du passage au CT de ma vectra le gars m'a dit que mon 205/40/17 n'est pas reglementer selon son bouquin et bien je suis bien foutu de sa gueule car il m'a dit que" :nosms: dans son bouquin " je pouvais mettre du 285/35/17 par contre et la j'etais en regle je lui est dit bien sur
d'autant plus que dans son bouquin il manquait plein de taille d'origine style 195/50/15 ou 205/50/16 entre autre donc c vraiment pas des lumieres
Bha c'est l'esprit German Look qui m'attire, donc les flans tirés tout ça je commence serieusement a m'y interesser. Donc j'aimerais poser une question a RedAngel, est-ce que si la jante depasse de l'aile mais que le haut du pneu reste a l'interieur car tres tiré ça passe au CT??