J'en pense (si toutefois on ale droit de donner son avis et que cela n'est pas considéré comme du flood) que c'est très beau, juste les deux bandes noirs sous les phares choquent un peu.....et tu as oublier de mettre les jantes en blanches........
opelmania a écrit :Je suis toujours le dernier à savoir quand il pleut....
charlotte a écrit :toulouse-bar-le-duc en polo? heu...une semaine
DannyChoc a écrit :A ma mort, je veux me faire inseminer
laurentCorsaB a écrit :Je veux faire un run dans l'Acro-branche
A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs click on image to view the presentation
Peindre la languette sous le parchoc avant?? t'as vu comment elle est mole! si elle se plie un peu t'as plus de peinture, sauf si ya une peinture expres pour les plastiques deformables mais ça doit encore couter la peau du cul
RedAngel a écrit :le chrome y a que ca de vrai pour les jantes et les retros
disons qu'avec ce type de jantes l'esprit rechercher n'est pas le meme
toi si tu met des jantes et retro chrome tu pars plus vers un truc tuning du style calif et truc ricain ... alors que ce type de jantes a batons pars vers une version racé donc pour la couleur blanc sur du rouge sa le fait sinon gris ou noir selon ces gouts ..
pour les retro idem le chrome c'est pour du tuning j'imagine pas trop ma corsa german avec des retro chrome par exemple c'est l'inverse de la tendance germanique
Valentin a écrit :Peindre la languette sous le parchoc avant?? t'as vu comment elle est mole! si elle se plie un peu t'as plus de peinture, sauf si ya une peinture expres pour les plastiques deformables mais ça doit encore couter la peau du cul
peniture elastik mais ca tiendra pas , ce plastik est trop trop souple
D-Motors
Reparation , entretien , preparation moteur , cartographie sur mesure
vehicule essence , diesel et GPL.
Yeah hellraiz :besch: claque c'est clair mais je suis pas trop pour la petite languette ton caisse sous le parchoc mais a part sa avec les jantes blanches elle serai nickel cette petite coco rouge