Je pense que ton autoradio a un code, sur la b c'est pareil, que tu dois avoir sous la forme d'une carte Auto Pass ou un truc du genre avec le code écrit dessus.
Ya une manip a faire pour rentrer le code, mais je la connais pas pour la C.
A+
Polo
Z18XE-T powaaaaa..... enfin..... je le saurai bientôt
Je voudrais pas dire de conneries, mais lorsque j'ai acheté la coco, il m'a été donné une carte sur laquelle il y a plusieurs codes. Il s'agit du Car Pass. Il faut peut-être s'en servir pour réactiver l'autoradio ?
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km KAWASAKIER-6f
Corsattitude a écrit :Je voudrais pas dire de conneries, mais lorsque j'ai acheté la coco, il m'a été donné une carte sur laquelle il y a plusieurs codes. Il s'agit du Car Pass. Il faut peut-être s'en servir pour réactiver l'autoradio ?
je l'ai acheté d'occaz ma coco , faudrais que je vérifie si j'ai ce car pass
merci de ton aide corsattitude
Polodu01 a écrit :Je pense que ton autoradio a un code, sur la b c'est pareil, que tu dois avoir sous la forme d'une carte Auto Pass ou un truc du genre avec le code écrit dessus.
Ya une manip a faire pour rentrer le code, mais je la connais pas pour la C.
A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs click on image to view the presentation
J'ai également acheté ma B d'occase et la carte Car Pass a été mise avec les papiers, notamment dans le carnet de la carte grise avec la carte Opel Assistance
A+
Polo
Z18XE-T powaaaaa..... enfin..... je le saurai bientôt