Je suis bien heureux de rouler en Opel Corsa mais hélas je n’ai pas d'allume cigare un peu bizarre pour une voiture de 96 mais bon c'est Opel. Bref j'aimerais savoir si c'est possible d'en mettre un ? Alors j'ai regardé sur le coté gauche de la boite a gant il y a quelque fiche qui sont attacher ensemble proprement mais je ne sais pas a quoi elle correspond ? Et j’aimerais savoir j’ai quelque légère trace de rouille es-ce que les bombes de peintures Opel pourrait corriger cela ?
t'enlèves les 4 vis du panneau où il y a le cendrier.
tu fais sauter le cache rond pour l'allume cigare.
tu tires 2 gros fils de la batterie que tu fais passer par l'intérieur au niveau des gonds de la portes.
Tu ressors sous la boite à gants. tu mets 2 cosses pour la prise allume cigare.
Tu poses un porte fusible (10-20A) sur les 2 fils au niveau de la batterie.
Ta prise sera toujours dispo même le moteur éteint.
Et si tu vire la boite à gant ( 5 vis) tu verras un passe-fil en caoutchouc, qui débouche derrière la batterie. Un faisceau le traverse déjà, mais il est facile de rajouter 2 fils.
Pour faire ca propre, tu repique su un emplacement libre de la boite la fusible, la majorite a deja la partie alim, il ne manque que la cosse de depart et le fusible
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com