Choix de la source (k-e sur poste en direct?)
-
- Corsiste sur circuit
- Opel Corsa : _
Les prix par chez moi c'est 269€ les 9812 et 309 le 9853 près ca grimpe moi je te conseille le 9853 il est quand même mieux et d'une génération plus récente, le 9812 lui est arreté...Goldberg a écrit :en dessous de 260€ c un bon prix
les autres c facilement au delà des 450 voire 500, mais faut une grosse install pour justifier leur achat (ou comme moi tomber sur la super affaire lol)

opelmania a écrit :Je suis toujours le dernier à savoir quand il pleut....
charlotte a écrit :toulouse-bar-le-duc en polo? heu...une semaine
DannyChoc a écrit :A ma mort, je veux me faire inseminer
laurentCorsaB a écrit :Je veux faire un run dans l'Acro-branche
-
- DOYEN
-
- Corsiste sur circuit
Goldberg a écrit :becker mais c moche
nakamichi mais c cher et très moche
plus sérieusement les clarion haut de gamme, les exid jvc pas mal non plus
le reste j'aime pas
allez pour faire plaisir à mattier : certains caliber peut être![]()
Pour caliber je sais pas, pour clarion peut etre les haut de gamme mais surement cher et oui certains JVC sont "Sympas".
Becker oui c'est laid et c'est bien quand t'attaque le gps etc non?
Enfin sinon pour le rete attend les avis des autres mais beaucoup sont en Alpine....(si tu regarde les sono des membres tu verras...)
-
- Corsiste sur circuit
Pour en revenir à Alpine dark je viens de mettre celui que j'ai eu sur ebay c'est un CDM-9807RB c'est pas de la nouveauté mais c'est juste pour te dire que moi qui ne connaissais pas Alpine et ba j'ai été bien content de la connaitre cette marque.
J'ai bien senti la différence en plus 4x60 watt et tous les reglages que je peu faire par rapport a mon ancien kenwwod , enfin sa n'a vraiment rien avoir
En fait tout sa pour te dire que je suis vraiment content d'être passé sur du alpine et je pense que tu n'en serai pas déçu non plus
J'ai bien senti la différence en plus 4x60 watt et tous les reglages que je peu faire par rapport a mon ancien kenwwod , enfin sa n'a vraiment rien avoir

En fait tout sa pour te dire que je suis vraiment content d'être passé sur du alpine et je pense que tu n'en serai pas déçu non plus

Come on !!
-
- DOYEN
Voila je vien de faire le tour des nauroto/feu vert jai vu ces deux sources Alpine 9851R (320 euros pause comprise) et 9812RB (400 euros pause comprise), je trouve le 9851 plus joli car noir, cependant c'est vrai que le 9812RB n'a rien a voir pour ce qui est des caractéristiques, qu'en pensez vous quant a l'utilisation que j'ai décrite plus haut...?

-
- DOYEN
-
- Corsiste sur circuit
Ne te fait surtout pas avoir...darkpuppet a écrit :Voila je vien de faire le tour des nauroto/feu vert jai vu ces deux sources Alpine 9851R (320 euros pause comprise) et 9812RB (400 euros pause comprise), je trouve le 9851 plus joli car noir, cependant c'est vrai que le 9812RB n'a rien a voir pour ce qui est des caractéristiques, qu'en pensez vous quant a l'utilisation que j'ai décrite plus haut...?
Ce poste est à 269€ par chez moi (et en centre auto, en magasins etc...d'ailleurs vu le prix il n'en reste presque oplus) et sinon le 9853R est à 329€ ou à 309€ selon comment tu connais le vendeur...
-
- DOYEN
-
- Corsiste sur circuit
Et ben demande aux vendeurs a combien il te le font car ce poste va etre arrêté et il vont dervoir vider les stocks...darkpuppet a écrit :Bah dans les deux centres que je vien de faire le 9812RB est a 349 euros... c la baise...
Sur nancy, ce prix se trouve dans les Leclerc Auto et aux Planet Saturn...