Double din MUSE (acheté!!!)

Tout ce qui touche au multimédia dans nos autos, auto-radios, sonos, DVD, Carputer, etc ...
Overdoz
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Moteur : Clio RS2

Double din MUSE (acheté!!!)

Message par Overdoz »

Salut à tous, je suis à la recherche d'un autoradio double din, j'ai vu le MUSE M752-DR

http://www.feuvert.fr/1/43977/autoradio ... -752dr.htm" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;

Qu'en pencez vous? quelqu'un connais la marque MUSE? Bonne marque? Bon produit?

Si quelqu'un à un avis à donner il est le bien venu.

Merci
Modifié en dernier par Overdoz le dim. 13 sept. 2009 12:58, modifié 2 fois.
Clio RS2 ......
Overdoz
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale

Re: Autoradio double din MUSE

Message par Overdoz »

Personne??
Clio RS2 ......
Overdoz
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale

Message par Overdoz »

Bon personne???

......... :| ..........
Clio RS2 ......
jers
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : Z
Moteur : M47TU2D2

Message par jers »

Ben apparement. :evil:
A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs
Image
click on image to view the presentation
Doc
Corsiste sur Orbite
Corsiste sur Orbite
Opel Corsa : C
Moteur : 1.4 16v

Message par Doc »

Ben pour tout dire Muse, ce n'est pas vraiment une marque... ce sont des produits chinois vendus sous un label quelconque. Niveau qualité, çà doit jouer dans la cour des Takara et autres marques discount de l'audio.

C'est sûr qu'un double Din à ce tarif çà fait envie.

Si tu ne demandes pas une grande qualité de rendu, çà peut le faire. Dans l'idéal, vois en magasin ce que çà donne pour te faire ton opinion.
Overdoz
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale

Message par Overdoz »

Hello, merci Doc, j'ai été voir à quoi ressemblé réellement cette autoradio, apparemment il est pas mal, mais voila, vu que c'est de l'entrée de gamme j'ai peur d'être embêté d'ici quelque temps... car 249€ quand même quoi. En plus au magasin le mec m'a dit que sur la corsa c un double din sa ne passé pas, il ma dit il existe deux type d'autoradio :besch:, le double din et le double iso qui est plus petit et de ce fais compatible avec la corsa c... info intox?
Sinon la je tourne avec un pioneer DEH4000-UB et j'ai peur de perdre niveau qualité sono...

Je suis perdu, je sais pas quoi faire..... :sad:
Clio RS2 ......
Doc
Corsiste sur Orbite
Corsiste sur Orbite

Message par Doc »

Dans une C, tu peux rentrer un double Din sans problème ; plusieurs l'ont fait quand on fouille un peu sur le forum.

Par contre, en venant d'un Pioneer, tu vas perdre en qualité quasi à coup sûr.
Overdoz
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale

Message par Overdoz »

Roo je suis perdu... Je veux pas perdre en qualité sonore. tu aurais un modèle abordable et de qualité? En double din ou simple din avec écran motorisé.
Clio RS2 ......
bacardi251
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Opel Corsa : c
Moteur : 1.3 cdti

Message par bacardi251 »

j'ai un double din, mon innovatek à 150euros lol, aucun problème et ça fait plus d'une année que je l'ai
Adieu corsa.
Triste fin
Ma présentation
http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... f=2&t=7890" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
LO
bacardi251
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale

Message par bacardi251 »

Voilà mon intérieur
http://img513.imageshack.us/img513/7817 ... 088zc1.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Adieu corsa.
Triste fin
Ma présentation
http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... f=2&t=7890" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
LO
Doc
Corsiste sur Orbite
Corsiste sur Orbite

Message par Doc »

Overdoz a écrit :Roo je suis perdu... Je veux pas perdre en qualité sonore. tu aurais un modèle abordable et de qualité? En double din ou simple din avec écran motorisé.
Euh... abordable et de qualité, c'est généralement peu compatible. Essaie de voir parmi les marques réputées en occasion.
Sinon, retourne le voir en centre auto et fais une écoute en le comparant avec un Pioneer de la même gamme que celui que tu as actuellement, ce sera le meilleur moyen de savoir s'il te convient.
Overdoz
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale

Message par Overdoz »

Merci pour vos réponses, bacardi251, avec ton double din innovatek, le rendu sonore est comment? Tu pourrais me dire d'où vient le tiens? merci beaucoup
Clio RS2 ......
bacardi251
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale

Message par bacardi251 »

en fin de l'année de 2006 j'avais acheté des hp pioneer en fibres de kelvar, donc ce n'était plus les hp d'origines, rien qu'avec ce genre de matos le son est déjà :nosms: mieux, mon innovatek va très bien, le son est :nosms: mieux qu'un sony, il possède un équaliseur, je l'avais pri sur ebay à un revendeur officiel, mais au enchère avec 2années de garantie, koi demander de plus pour 150euros
Adieu corsa.
Triste fin
Ma présentation
LO
bacardi251
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale

Message par bacardi251 »

http://shop.befr.ebay.be/mp3playerstore ... rom=&_ipg=" onclick="window.open(this.href);return false;
Adieu corsa.
Triste fin
Ma présentation
LO
Overdoz
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale

Message par Overdoz »

Merci beaucoup, je regarde tous sa, mais en faite je me dit plein de chose, un double din c'est super bien, mais un entré de gamme en double din.... voila, sa reste un bas de gamme, j'ai peur de me le faire tiré, peur d'avoir des souci avec (toujours le problème de qualité) et pour le prix d'un double din bas de gamme je peut avoir un poste normal alpine déjà de bonne qualité..... Je sais, pour quelqu'un qui souhaite un double din, je me contredit beaucoup lol. Mais voila, c'est pour sa que je ne sais pas quoi faire.....
Clio RS2 ......
Répondre