
Opel Astra Bertone Turbo
2L turbo 16V - 192Cv stock - 1345kg
De série :
- Cuir noir
- Ordinateur de bord (autonomie, consommation actuelle et moyenne, consommation en litres, vitesse parcourue, vitesse moyenne, chronomètre, etc...)
- Sièges chauffants
- Tapis siglées "Turbo"
Options :
- Climatisation automatique
- Range CD
- Xénon
Extérieur :
- Aérateurs Bertone Turbo
- Aérateurs Astra OPC phase 1
- Boulon anti-vol
- Calandre OPC
- Centre de jante Opel
- Disques de freins avant/arrière percées rainurées
- Jantes Turbo remplacées
- Pare choc OPC
Intérieur :
- Bouton TC + support trois boutons
- Filtre à habitacle
- Pédalier Irmscher
- Pommeau levier de vitesse Irmscher
- Soufflet frein à main
Moteur :
- Boite à air 2.2L
- Bougies NGK Irridium
- Cache batterie chrome
- Cache bougies OPC
- Durites SAMCO
- Entrée d'air Vectra C
- Peinture cache culbuteur
- Power rorh
- Vis cache culbuteur
En prévision :
N°1
- Changement du turbo par un Z20LEH
- Goujon Z20LEH
- Vidange circuit de refroidissement
- Vidange moteur 5W40
- Vis Z20LEH
N°2
- Graissage de colonette d'étrier
- Peinture étrier en noir
Photos lors de l'achat :



Photos aujourd'hui :















Photos réalisées cet après midi :











Projet dans l'avenir :
- Echangeur 9L
- Ligne d'échappement complète (précata supprimé, cata sport, intermédiaire, silencieux)
- Reprogrammation
Deux petites vidéos réalisées. La première, j'avais un soucis. On peut voir le voyant TC allumé. Il y avait peut-être une perte de puissance par rapport à la normal.
http://www.dailymotion.com/video/x830d4 ... 192cv_auto" onclick="window.open(this.href);return false;
Seconde vidéo faite ce week-end.
http://www.dailymotion.com/video/xa4952 ... v-tes_auto" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai tiré contre une E46 M3 à quatre dans la voiture et moi seul. Evidemment je suis derrière, mais j'avance plutôt bien à ma surprise.
Contre un Z3 M idem. Derrière indéniablement, mais je suis en laissant de la distance au file des mètres.