Bonjour à tous,
Je voudrais que ma Beauté fasse un peu de bruit quand j'accélère vous savez façon Jacky un peu :p
J'ai pensé à changer mon filtre mais on m'a dit que sur un diesel ça ne changerait pas grand chose.
A part changer mon pot ou faire un trou, avez-vous une autre solution?
Merci
[Corsa D] Bruit à l'accélération
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.3 CDTI
[Corsa D] Bruit à l'accélération
Corsa D 1.3L CDTI 75ch Enjoy
Jantes PLATIN P53, feux ab avant, stickers personnalisés, peinture des étirers de freins en rouge
Jantes PLATIN P53, feux ab avant, stickers personnalisés, peinture des étirers de freins en rouge
-
- MODERATEUR
- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.2 16V
Re: Bruit à l'accélération
Ben le ptit bruit à l'accélération, tu peux l'avoir pour pas trop cher avec un Kit d'Admission Direct, à savoir un filtre à air type cône, que tu mets à la place de ta boite à air...
Sinon si tu veux du bruit, il doit y avoir des hélices que tu montes sur une conduite d'air et qui fait du bruit, mais ça c'est jacky ^^
Sinon il y a la ligne,
le turbo + dump valve,
mais là tu es plus dans les même modifs...
Sinon si tu veux du bruit, il doit y avoir des hélices que tu montes sur une conduite d'air et qui fait du bruit, mais ça c'est jacky ^^
Sinon il y a la ligne,
le turbo + dump valve,
mais là tu es plus dans les même modifs...
-
- Corsiste accompagné
Oula c'est bien chinois tout ça lol ça coute combien un filtre cône? ça va s'entendre beaucoup sur un diesel?
-
- MODERATEUR
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.7D
Salut
Meme avec un pot tu feras pas de bruit et pareil avec un kit admi dur de faire du bruit avec un diesel
Si tu veux faire du bruit a la limite ligne inox complète en virant le cata, j'ai vu sur une Fiat Bravo TD sa chante pas trop trop mal
Meme avec un pot tu feras pas de bruit et pareil avec un kit admi dur de faire du bruit avec un diesel
Si tu veux faire du bruit a la limite ligne inox complète en virant le cata, j'ai vu sur une Fiat Bravo TD sa chante pas trop trop mal

-
- Corsiste accompagné
Ok, merci pour vos réponses je crois que c'est une modif qui ne vaut pas le coup si je comprend bien sachant que j'ai pa trop trop de sous à lacher en ce moment