[Corsa B] tapis de coffre

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Répondre
boullette38
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

[Corsa B] tapis de coffre

Message par boullette38 »

bonsoir à tous!
je vais changer mon tapis de coffre car il a reçu de d'huile il y a fort fort longtemps et vu que je vais la vendre (et oui, dur dur de se séparer de sa 1ère histoire...) je change ce qui doit l'être.
Ma question est la suivante: la sorte de plaquette toute molle collante (goudron ?) qui se trouve à gauche et à droite de la roue de secour a absorbé aussi de l'huile. Est-ce que je peux les enlever et laisser comme ça ou il faut obligatoirement remettre des neuves ? (chose qui doit être impossible à trouver je pense...)

merci pour votre aide!
vains91
Corsiste sur Mars
Corsiste sur Mars

Re: [Corsa B] tapis de coffre

Message par vains91 »

tu peux les enlever sans probleme ...
faut vraiment bien les chauffer et y'aller a la spatule apres .... ensuite un bon nettoyage des traces qui reste avec du diluant cellulosique et se sera comme si y'a jamais rien eu ...
attention de travailler dans un endroit bien aéré , le diluant cellulosique rend stone en cas d'inhalation :lol: c'est du vécu :mrgreen:

sinon , pour le coté au dessus de l'echappement , je pense que ca joue aussi un role d'insonorisant et si tu compte repeindre derriere , a ce niveau , avec la chaleur du pot , je sais pas si ca va bien tenir ....
boullette38
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Re: [Corsa B] tapis de coffre

Message par boullette38 »

merci :nosms: de la réponse. Et non, je compte pas repeindre donc pas de soucis. JE les enlèverai donc ce week end.
Merci !
Répondre