serrure
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
sttaff86
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
serrure
j'ai un petit souci,le ressort de la serrure c'est cassé et jarive a sortir le bloc de la serrure mè il y a une tringle en metal ki ne veu pas sortir comment faire?car chez opel il prenne un forfet 150euro pour changer ca trop chere!quelqun aurai le shemas ou sai kommen tt demonté?
-
titine54
- Corsiste sur circuit

Re: serrure
sttaff86 a écrit :j'ai un petit souci,le ressort de la serrure c'est cassé et jarive a sortir le bloc de la serrure mè il y a une tringle en metal ki ne veu pas sortir comment faire?car chez opel il prenne un forfet 150euro pour changer ca trop chere!quelqun aurai le shemas ou sai kommen tt demonté?
PRESENTATION
opelmania a écrit :Je suis toujours le dernier à savoir quand il pleut....
charlotte a écrit :toulouse-bar-le-duc en polo? heu...une semaine
DannyChoc a écrit :A ma mort, je veux me faire inseminer
laurentCorsaB a écrit :Je veux faire un run dans l'Acro-branche
-
bode
- DOYEN

c moi modo
un modo = modérateur, donc il a pour mission de veillé au bon fonctionnement du forum.
si tu veus sur le forum de corsa connecXion, on a pour principe de faire un tit poste pour ce présenter, dans la bonne rebrique : http://forum.corsa-connexion.com/viewforum.php?f=2
celá permet de un peu mieu connetre les gens, et de rendre le forum plus conviviable
sinon, je peu pas t'aider sur ton problem de sérrure, dsl
ps: et pour les autres soyer plus cool avec les gens qui début sur le forum, merci
un modo = modérateur, donc il a pour mission de veillé au bon fonctionnement du forum.
si tu veus sur le forum de corsa connecXion, on a pour principe de faire un tit poste pour ce présenter, dans la bonne rebrique : http://forum.corsa-connexion.com/viewforum.php?f=2
celá permet de un peu mieu connetre les gens, et de rendre le forum plus conviviable
sinon, je peu pas t'aider sur ton problem de sérrure, dsl
ps: et pour les autres soyer plus cool avec les gens qui début sur le forum, merci
astra GTC cleaned
-
nonocorsa25
- Pilote de F1

- Localisation : Besancon Voiture: Corsa B 1.0 12V Edition: viva 1999