changement autoradio

Tout ce qui touche au multimédia dans nos autos, auto-radios, sonos, DVD, Carputer, etc ...
Répondre
trez03100
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : C
Moteur : 1.2l 16v

changement autoradio

Message par trez03100 »

slt tt le monde niveau multimédia pour l instant dans ma corsa j ai monté un caisson tuning power 500w ds le coffre :besch: . je lé branché sur l autoradio d origine avec un petit transformateur de niveau qui ma donné les rca manquante de l origine pour l ampli. tout fonctionne plutot bien mé je voudrai réellement le changer car on sent kan mm ke l autoradio d origine n ai pas fait pour gérer un caisson comme celui la. Le probléme qui se pose est que je souhaite garder mes commande au volant et l affichage déporté donc je me suis renseigné sur le net et j ai trouvé un adaptateur pour l autoradio que je veux ( c un sony gt630u) mais il coute 100€ juste pour un bout de cable sa me fait mal de metre se prix la. Dc je voulais savoir si vs connaissez des prix plus atractif ou d otre solution je sui a l ecoute de tout lol merci a +
Marzinroukin
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Re: changement autoradio

Message par Marzinroukin »

http://www.commande-au-volant.com/" onclick="window.open(this.href);return false; :wink:
trez03100
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par trez03100 »

merci :nosms: le lien mais je connais le site et il ne propose pas d interface pour sony :cry:
Corsattitude
Serial Flooder
Serial Flooder
Moteur : 2.0 DOHC

Message par Corsattitude »

Waou !! Par contre moi ça me plais VACHEMENT !!!!! :mrgreen: :mrgreen: Cette moule que j'ai. Moi qui pensais que je devrais y mettre pour un centaine d'€ aussi. Faut que j'étudie ça de plus près pour mon DEH-P4100SD by Pioneer. Que me conseillez-vous de faire ? Uniquement commandes au volant ou aussi avec affichage déporté ?
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium
Image
CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f
trez03100
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par trez03100 »

je pense les commande au volant depuis que je les ai j arrive plus a m en passer ^^ aprés l affichage deporté pour moi sa dependré de la diff de prix pour le garder ou pa puisque mtn les facade des autoradio sont magnifique dc bon l affichage d origine donnerai l heure en permanence o lieu du reste mé si la diff est pa tro elevé sa vaut le coup de le garder aprés c mon avis voila :)
Corsattitude
Serial Flooder
Serial Flooder
Moteur : 2.0 DOHC

Message par Corsattitude »

Yes j'en pense autant. Tout est dit.
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium
Image
CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f
Répondre