[Corsa b] problème compteur
-
- Corsiste accompagné
[Corsa b] problème compteur
Bonjour j'ai fait une petite point avec la corsa et uen clio la clio quand elle était a 170 moi je n'étais même pas a 160 c'ets pas normale a votre avis c quoi ?
-
- Pilote de F1
- Opel Corsa : _
- Localisation : Besancon Voiture: Corsa B 1.0 12V Edition: viva 1999
-
- DOYEN
- Opel Corsa : B
déjà, tous les compteurs ne sont pas justes, donc ça peut jouer pas mal.
.
PiXCaR ==> http://forum.corsa-connexion.net/viewtopic.php?t=68" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
- Pilote de F1
- Localisation : Besancon Voiture: Corsa B 1.0 12V Edition: viva 1999
oui ca c'est sur, moi un coup j'etais avec un pote, on avait 17 pijes donc on jetais en scoot et lui en aprilia rs 50 et yavait un pote a nous en 306 et on voulais voir ce que donnais nos 50 donc on est resté vers la 306.
mon compteur s'arretai a 120, celui de mon pote a 150, mon pote ac la 306 etait a 130 donc mon compteur etait bien bloké mais celui de mon pote en rs etait a 110
...
lui il savait pas qu'on etait a 130 moi et la 306 et a la fin il me sort: tain comrpend pas, avec tout ce que j'ai fais, elle se traine a 110
donc je lui ai dit que son compteur deconnai car on faisait du 130km/h compteur voiture...
il etait tout heureux
mon compteur s'arretai a 120, celui de mon pote a 150, mon pote ac la 306 etait a 130 donc mon compteur etait bien bloké mais celui de mon pote en rs etait a 110

lui il savait pas qu'on etait a 130 moi et la 306 et a la fin il me sort: tain comrpend pas, avec tout ce que j'ai fais, elle se traine a 110

il etait tout heureux

-
- Corsiste sur régionale
Merde je croyais que c'était entre 2 corsa pareilles.LOLO59 a écrit :tes jantes c'est du combien ?
J'avais pas vu clio

J'ai pas encore cuvé mon week

Sinon y a toujours des différences entre chaque compteur de chaque voiture et un compteur n'est jamais reelement precis. Donc pas la peine de s'inquieter.
-
- DOYEN
- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
Non c'est toi qui a rien compris, les jantes non d'origine fausse le compteur, ta beau mettre la taille excate conseillé tu as toujours un defaut, sinon je rejoint Flav, chaque marque a ces differents compteur avec ces differents ecarts.nonocorsa25 a écrit :rien a voir loloLOLO59 a écrit :tes jantes c'est du combien ?

-
- Corsiste accompagné
-
- Jeune Corsiste (A)
kenny a écrit :Non c'est toi qui a rien compris, les jantes non d'origine fausse le compteur, ta beau mettre la taille excate conseillé tu as toujours un defaut, sinon je rejoint Flav, chaque marque a ces differents compteur avec ces differents ecarts.nonocorsa25 a écrit :rien a voir loloLOLO59 a écrit :tes jantes c'est du combien ?

-
- Corsiste sur circuit
Oui ou alors tu test avec un GPS pour connaitre ta vitesse réel et après c'est bon....kenny a écrit :IceDje a écrit :FAITES VOUS FLASH AU RADAR VOUS SEREZ QUEL COMPTEUR EST LE PLUS JUSTE MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
Les GPS sont une tres bonnes alternatives et au moins tu recoit aps d'envelloppe magique
opelmania a écrit :Je suis toujours le dernier à savoir quand il pleut....
charlotte a écrit :toulouse-bar-le-duc en polo? heu...une semaine
DannyChoc a écrit :A ma mort, je veux me faire inseminer
laurentCorsaB a écrit :Je veux faire un run dans l'Acro-branche