ça serait donc la premiére corsa a faire un cratére de 20km de diamétre rien qu'en démarrant ?
Corsa D 1.2 Twinport 80ch
Nouveau parechoc avant, antibrouillard avant gauche ainsi qu'une traverse suite a un dérapage non souhaité et non cherché sur glace...
EN tout cas il existe deja le systeme de rouler a l'hydrogene, ils en parlai t a turbo la semaine derniere!
Une bombonne planqué dans le coffre, et autonomie de 300km!
kat01 a écrit :EN tout cas il existe deja le systeme de rouler a l'hydrogene, ils en parlai t a turbo la semaine derniere!
Une bombonne planqué dans le coffre, et autonomie de 300km!
Là on parle pas d'une pile à combustible pour produire de l'électricité et faire tourner des moteurs électrique mais d'injecter directement de l'hydrogène dans un moteur à piston, ça n'a strictement rien à voir
Non, mais quand j'avais l'âge de croire à ce genre de projet j'ai aussi essayé de faire de l'hydrogène par électrolyse avec un chargeur de batterie. Impossible de faire de électrodes qui vont bien et impossible de récolter l'hydrogène produit correctement. (Et encore moins de le compresser pour le rendre dangereux). Après une après-midi d'électrolyse, moins d'un volume d'un litre produit à pression atmo. Allumé au briquet ça a fait 'un petit pouf' ridicule...
Perso mes tubes à essai bien chauffés explosaient direct ou traversaient la salle de classe si je les tenaient pas mais je pense que la concentration devait etre plus importante.