Choix Haut parleur.

Tout ce qui touche au multimédia dans nos autos, auto-radios, sonos, DVD, Carputer, etc ...
Répondre
Serge-Benamou
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : D

Choix Haut parleur.

Message par Serge-Benamou »

Salut tous le monde, je vais bientot mettre des hauts parleurs dans ma Corsa D mais je ne sais pas quoi prendre.
Déja à l'avant si je ne me trompe pas je doit mettre des Ø16,5 mais je ne sais pas quoi choisir entre un kit éclate 2 voix ou des hp en 3voix et à l'arrière sa doit ètre du Ø13 mais je voudrais savoir si sa sert de mettre des hp en 3 voix si j'en met déjà à l'avant ?
Donc voilà éclairé moi SVP ^^.
Serge-Benamou
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Re: Choix Haut parleur.

Up svp j'ai juste besoin de savoir si c'est mieu un kit eclate de 2voix à l'avant par rapport à des haut parleur 3voix
Doc
Corsiste sur Orbite
Corsiste sur Orbite
Opel Corsa : C
Moteur : 1.4 16v

Message par Doc »

Un kit éclaté donnera un meilleur résultat dans la plupart des situations qu'une enceinte "3 voies" simple. Donc à choisir, investit dans de l'éclaté.
Serge-Benamou
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Ok ok merci du renseignement.
Serge-Benamou
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Si je met un kit éclaté à l'avant est-ce que sa sert de mettre des hp 3 voix à l'arrière?
Doc
Corsiste sur Orbite
Corsiste sur Orbite
Opel Corsa : C
Moteur : 1.4 16v

Message par Doc »

Les HP arrières permettent une meilleure écoute pour les passagers arrières ou, en cas d'utilisation avec un bon autoradio, un élargissement de la scène sonore.

Pour ce qui est de 3 voies, il ne faut pas voir çà comme des HP de super qualités juste du fait d'une voie supplémentaire. Certains 2 voies font bien mieux que la plupart des 3 voies. Si tu te lances dans un choix, je te conseillerais comme à tout à chacun d'aller te rendre compte par toi même en centre-auto ou tout autre fournisseur de matériel sonore, de la qualité réelle de chaque haut-parleur et de choisir selon ton budget et ton oreille.
Répondre