Salut tous le monde, je vais bientot mettre des hauts parleurs dans ma Corsa D mais je ne sais pas quoi prendre.
Déja à l'avant si je ne me trompe pas je doit mettre des Ø16,5 mais je ne sais pas quoi choisir entre un kit éclate 2 voix ou des hp en 3voix et à l'arrière sa doit ètre du Ø13 mais je voudrais savoir si sa sert de mettre des hp en 3 voix si j'en met déjà à l'avant ?
Donc voilà éclairé moi SVP ^^.
Choix Haut parleur.
-
Serge-Benamou
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : D
-
Serge-Benamou
- Corsiste accompagné

Re: Choix Haut parleur.
Up svp j'ai juste besoin de savoir si c'est mieu un kit eclate de 2voix à l'avant par rapport à des haut parleur 3voix
-
Doc
- Corsiste sur Orbite

- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.4 16v
Un kit éclaté donnera un meilleur résultat dans la plupart des situations qu'une enceinte "3 voies" simple. Donc à choisir, investit dans de l'éclaté.
-
Serge-Benamou
- Corsiste accompagné

Ok ok merci du renseignement.
-
Serge-Benamou
- Corsiste accompagné

Si je met un kit éclaté à l'avant est-ce que sa sert de mettre des hp 3 voix à l'arrière?
-
Doc
- Corsiste sur Orbite

- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.4 16v
Les HP arrières permettent une meilleure écoute pour les passagers arrières ou, en cas d'utilisation avec un bon autoradio, un élargissement de la scène sonore.
Pour ce qui est de 3 voies, il ne faut pas voir çà comme des HP de super qualités juste du fait d'une voie supplémentaire. Certains 2 voies font bien mieux que la plupart des 3 voies. Si tu te lances dans un choix, je te conseillerais comme à tout à chacun d'aller te rendre compte par toi même en centre-auto ou tout autre fournisseur de matériel sonore, de la qualité réelle de chaque haut-parleur et de choisir selon ton budget et ton oreille.
Pour ce qui est de 3 voies, il ne faut pas voir çà comme des HP de super qualités juste du fait d'une voie supplémentaire. Certains 2 voies font bien mieux que la plupart des 3 voies. Si tu te lances dans un choix, je te conseillerais comme à tout à chacun d'aller te rendre compte par toi même en centre-auto ou tout autre fournisseur de matériel sonore, de la qualité réelle de chaque haut-parleur et de choisir selon ton budget et ton oreille.

= = = ===