Oh putain ils t'ont pas louper !!!!darkpuppet a écrit :Voila j'ai fini de tout démonter ce que javais modifié (heureusement que j'avais précieusement conservé toutes mes pieces d'origine) voila une foto dans l'état dans lequel elle va partir a la casse lundi matin :
La fin des temps
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- DOYEN
-
- VIP
- Opel Corsa : b
- Moteur : X14XE
- Localisation : 08 ARDENNES VOITURE vectra GTS 2.2 DTI vectra GTS V6 3.0 cdti
c po nous qui somme a l'oues renaud nous on lui dit de po faire saRenaud a écrit :punaise vous êtes à l'ouest, le pauf gars perd ca bagnole, il a 2000€, je pense pas qu'il va aller tenter sa chance en justice vu le prix, toutes les démarches, et en attendant, il récupérera rien tant le tribunal aura pas tranché...pfff que de mauvais conseils les gars !

VECTRA GTS 2.2
VECTRA GTS V6 3.0
-
- DOYEN
Non aucune idee mais dans la casse ou elle ira ils vont se gaver car mis a part le chassis devant le capot et toute laile droite tout le reste est comme neuf... le moteur est nikel la voiture est super saine...kenny a écrit :Tu sait dans quelle casse elle s'en va ?
Modifié en dernier par darkpuppet le sam. 07 janv. 2006 14:04, modifié 1 fois.

-
- DOYEN
Vous en faites pas je ne risque pas de m'amuser a sa...Street Tuning a écrit :c po nous qui somme a l'oues renaud nous on lui dit de po faire saRenaud a écrit :punaise vous êtes à l'ouest, le pauf gars perd ca bagnole, il a 2000€, je pense pas qu'il va aller tenter sa chance en justice vu le prix, toutes les démarches, et en attendant, il récupérera rien tant le tribunal aura pas tranché...pfff que de mauvais conseils les gars !

-
- VIP
- Opel Corsa : b
- Moteur : X14XE
- Localisation : 08 ARDENNES VOITURE vectra GTS 2.2 DTI vectra GTS V6 3.0 cdti
tu as raison et siu tu trouve une coco on te filera un coup de main pour des pieces mon pote pas de soucidarkpuppet a écrit :Vous en faites pas je ne risque pas de m'amuser a sa...Street Tuning a écrit :c po nous qui somme a l'oues renaud nous on lui dit de po faire saRenaud a écrit :punaise vous êtes à l'ouest, le pauf gars perd ca bagnole, il a 2000€, je pense pas qu'il va aller tenter sa chance en justice vu le prix, toutes les démarches, et en attendant, il récupérera rien tant le tribunal aura pas tranché...pfff que de mauvais conseils les gars !

on te dit "merde" pour t recherche

VECTRA GTS 2.2
VECTRA GTS V6 3.0
-
- DOYEN
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
faut prouver ce qu'on allègue ! déjà qd c vrai c pas évident mais si ce n'est pas vrai, alors bonsoir...sans compter que le pauf gars va devoir aller au trib..pfff laisse tomber.opelmania a écrit :tu va a l hopital avec ton constat d assurance tu dis que tu as mal a la tete et au dos (blessure incontestable sans laision apparante ) tu leur dis que le choc a etai violent et que sur le coup tu n as rien sentisRedAngel a écrit :opelmania a écrit :sincerement desole
j ai ete dans le meme cas cet ete ma corsa B (tuning) et parti a la casse j etai fautif
mais dans ton cas tu peu recourir en justice et simule des meaux de tetes et de dos ils casquerons
Il faut dans ces cas la un certificat medical descriptif des blessures et une procèdure d'accident corporel établie par les services de police ou de gendarmerie
sans ca , ca ne marchera jamais
apres tu va au flic
-
- Pilote de F1
- Opel Corsa : _
- Localisation : Besancon Voiture: Corsa B 1.0 12V Edition: viva 1999
-
- DOYEN
- Opel Corsa : Z
- Moteur : M47TU2D2
Il peu pas l'enlever. S'il l'enleve, l'expert reduit le remboursement.nonocorsa25 a écrit :regarde la photo qu'il a mit en disant que la coco partait comme ca a la casse, laileron est dessus dont il ne la pas enlever...LOLO59 a écrit :l'aileron tu ne le vends pas ?
dommage...
Et puis les bequet y en a partout en casse
-
- Pilote de F1
- Opel Corsa : _
- Localisation : Besancon Voiture: Corsa B 1.0 12V Edition: viva 1999
-
- DOYEN
- Opel Corsa : Z
- Moteur : M47TU2D2
Oui mais c un jeu risquer, car la voiture par en casse, d'accord
Mais il y a des papier avec qui indique les pieces du vehicule. (je le sais il m'est arrive la meme chose lors de mon accident, j'ai voulu recupere une piece que l'expert avai compte dans la liste. Ben si tu la prend il reduit la somme
Mais il y a des papier avec qui indique les pieces du vehicule. (je le sais il m'est arrive la meme chose lors de mon accident, j'ai voulu recupere une piece que l'expert avai compte dans la liste. Ben si tu la prend il reduit la somme
-
- DOYEN