Problème cable radio

Tout ce qui touche au multimédia dans nos autos, auto-radios, sonos, DVD, Carputer, etc ...
Répondre
Navet
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Problème cable radio

Message par Navet »

Bonjour à tous

ma copine a acheté une opel corsa B de 2000 (édition 2000), la personne qui lui a vendu a changé le poste d'origine par un Roadstar de base (lecteur mp3 + radio), sauf que la radio ne marche pas (nul part sauf, et c'est très bizarre, sur paris, vite fait mais bon on capte de temps en temps quelque chose ... :roll: )

Bon déjà il n'y a pas de connectique radio sur l'autoradio mais encore plus bizarre, il n'y a pas le fameux câble radio quand on retire le poste (derrière, pas loin de la prise iso) j'ai eu beau fouillé, j'ai rien trouvé et la je suis bien embête car je veux lui changer le roadstar par un Sony

le cable dont je parle et qui manque c'est genre celui là :

Image

merci de votre aide, si j'ai pas été assez clair, posez moi des questions, je peux même essayer de faire rapidement des photos ;)
Navet
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Re: Problème cable radio

Message par Navet »

Personne ne peut m'aider ? :(
Navet
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par Navet »

up

je suis vraiment dans la mouise, je sais vraiment pas quoi faire pour cette histoire de cable radio, j'ai été aujourd'hui sur paris avec la corsa et ca marchait mais une fois quitté paris, hop ca ne fonctionne plus :(

une idée :?:
tordu
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : C
Moteur : 1.3 CDTI

Message par tordu »

Bonjour,

il va falloir aller le chercher plus profondemment, a part sil'ancien proprio etait un acharne tu as forcemment un bout de cable d'antenne quelque part.

Sinon oblige de le retirer
J' adore qu'un plan se déroule sans accrocs !!!
Navet
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par Navet »

Bon bah désolé mais en fait le gentil vendeur de l'auto l'avait planqué sous un cache :shock: pas trop compris pourquoi ...
Répondre