Entretien
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Corsiste sur Mars
- Opel Corsa : C
- Moteur : Z12XE
Entretien
Voila, ma coco approche les 70000km et l'entretien n'a plus été fait depuis aout 2007 à ses 50000km. Donc je vais y passer dans le courant de la semaine et la semaine prochaine. Mais le problème c'est que je viens d'installer mes angel eyes et les veilleuses ne fonctionnent pas. Dois je aller à l'entretien avec les angel eyes sans risques de devoir payer plus? Ou dois je replacer mes phares d'origines? Si je laisse les angel, vont ils vérifier que les veilleuses fonctionnent? Si ils remarquent qu'elles ne fonctionnent pas que va t il se passer?
-
- ADMINISTRATEUR
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2
Re: Entretien
Previens les que c'est en cours et que tu es au courant, s'ils sont pas trop c**s ca ne posera aucun probleme
sinon branche tes veilleuses
sinon branche tes veilleuses

Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
-
- Corsiste sur Mars
Ben je ne sais pas quel est le problème. Les ampoules des veilleuses fonctionnent vut qu'elle s'allument quand je mets les gros phares (mais pas quand je mets les veilleuses). Les cligno et les ampoules de phares de route fonctionnent parfaitement. Donc je vois pas d'ou vient le problème c'est ca qui me fait peur :s
-
- MODERATEUR
- Moteur : 1.2 16V
Ils vont te faire l'entretien des 60000km.. celui que j'ai fait il y a 20 jours..
Normalement c'est contrôlé, mais oui tu les préviens c'est bon.
En France, j'en ai eu pour 300€. Un conseil : rempli le lave glace à ras bord si tu en as, sinon il t'en mettrons même si c'est qu'un verre..
(enfin moi ça a été le cas
)
Normalement c'est contrôlé, mais oui tu les préviens c'est bon.
En France, j'en ai eu pour 300€. Un conseil : rempli le lave glace à ras bord si tu en as, sinon il t'en mettrons même si c'est qu'un verre..
(enfin moi ça a été le cas

-
- Corsiste sur Mars
Lol Y4nN ok je ferais le plein de lave glace avant d'y aller^^ merci du conseil
Mais j'ai un peu peur d'y aller quand même avec des phares défectueux. Je pense que je vais quand même replacer les anciens
Mais j'ai un peu peur d'y aller quand même avec des phares défectueux. Je pense que je vais quand même replacer les anciens
-
- MODERATEUR
- Moteur : 1.2 16V
Si tu as le temps de monter / démonter...
Mais bon si tu n'as pas le temps, te prends pas la tête...
Pour le lave glace, j'ai bien dis à ras bord (ça a coulé quand j'ai ouvert mon réservoir, ce qui m'a encore plus fait ragé
)
Mais bon si tu n'as pas le temps, te prends pas la tête...
Pour le lave glace, j'ai bien dis à ras bord (ça a coulé quand j'ai ouvert mon réservoir, ce qui m'a encore plus fait ragé

-
- Corsiste sur Mars
Finalement j'irais à l'entretien la conscience tranquille car j'ai résolu le problème des veilleuses.
Donc le seul problème qui me tracassera sera le lave glace! Faudra pas que j'oublie de le remplir bien à rabord^^
Donc le seul problème qui me tracassera sera le lave glace! Faudra pas que j'oublie de le remplir bien à rabord^^

-
- Corsiste sur Orbite
- Moteur : 1.4 16v
Plutôt que de t'embêter avec le lave-glace, tu marques sur l'ordre d'intervention "ne pas remettre à niveau le lave-glace" ; s'ils le font quand même, tant pis pour eux... (et parfois les réflexes sont durs à oublier lol).