Slt à tous.
Voilà 1 moi et demi que j'ai ma corsa et je trouvais la clim peu efficace... Après avoir pris rdv au garage et qu'il aie effectué un petite recharge de gaz, je trouve tj celle ci peu efficace!. Ca refroidi mais ce n'est pas galcial comme une clim devrait l'être!. (Meme sur ma première tigra ça allait mieux!)
Avez vous aussi ce prob ou se ressentit?
ps j'ai mon extincteur qui est placé dans le petit rangement par ou l'on accede au phare arrière gauche du coffre. Il fait un bruit dingue à la moindre bosse ou dès que l'on roule un peu plus agressif! Une autr idée de placement?
Corsa D Clim
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
c2lm
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.3 repr
Corsa D Clim
Ev +
Proverbes chinois: Si tu es malheureux aux jeux, ben arrête de jouer imbécile!
-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Moteur : 1.4 16v
Re: Corsa D Clim
pour la clim, je peux pas t'aider c'est la première que j'ai et je l'utilise rarement.
Pour l'extincteur, pareil que toi alors j'ai fixé un aimant sur la tole et l'extincteur tient tout seul. J'entend quasi plus rien ou c'est très très rare.
Pour l'extincteur, pareil que toi alors j'ai fixé un aimant sur la tole et l'extincteur tient tout seul. J'entend quasi plus rien ou c'est très très rare.
-
Kazaam
- ADMINISTRATEUR

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2
Perso j'ai la clim auto, uen fois la voiture en marche, il faut quelques minutes pour que le circuit refroidisse (surtout quand la corsa etait en plein soleil)
apres l'air est bien froid, voire des fois trop
apres l'air est bien froid, voire des fois trop
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
-
J-C
- Corsiste sur autoroute

- Moteur : 1.3 CDTI
pareil pour la clim (j'ai la manuelle) il faut un petit moment pour que le froid arrive mais une fois qu'il est la il est bien la.
Pour l'extincteur moi il est au pied du coté passager, pas forcément esthétique, mais bon beaucoup plus pratique au cas ou on en à besoin un jour. Et dans les voitures de mes parents il a toujours été placé à cet endroit la.
Pour l'extincteur moi il est au pied du coté passager, pas forcément esthétique, mais bon beaucoup plus pratique au cas ou on en à besoin un jour. Et dans les voitures de mes parents il a toujours été placé à cet endroit la.
-
c2lm
- Corsiste accompagné

- Moteur : 1.3 repr
ok donc selon vos avis et par rapport à ce que je constate, ma clim à un prob! En effet dès l'allumage du moteur je ne m'attend pas à une clim fonctionnant de manière optimal mais meme après quelques kilomètre et pas spécialement quand le soleil donne, je ressens une sensation d'air froid mais pas une sensation de clim!... Je retournerai chez opel.
Concernant l'extincteur, il me semblait que selon la loi celui ci devait etre placé dans l'habitacle si je ne me trompe!! Je crois que l'option de le fixer avec un aimant peut etre bonne.
Autre question... je voudrais mettre embout échappement de la corsa sport ( ovale) mon garage opel me dit impossible de changer l'ambout seul il faudrait changer la casserole avec. 257€ hors taxe et main d'oeuvre... je n'y crois pas..... ?
Concernant l'extincteur, il me semblait que selon la loi celui ci devait etre placé dans l'habitacle si je ne me trompe!! Je crois que l'option de le fixer avec un aimant peut etre bonne.
Autre question... je voudrais mettre embout échappement de la corsa sport ( ovale) mon garage opel me dit impossible de changer l'ambout seul il faudrait changer la casserole avec. 257€ hors taxe et main d'oeuvre... je n'y crois pas..... ?
Ev +
-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Moteur : 1.4 16v
t'as raison de pas y croire. Car en plus de tout ca, il faut changer tout le parechoc .
-
Kazaam
- ADMINISTRATEUR

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2
AU fait c'est une auto ou une manuelle la tienne?
Sur l'auto tu as un reglage a faire pour la vitesse max de la clim en auto (pour limiter le bruit)
Et la clim ne fait que rarement un truc glacial, ce qui n'est pas plus mal vu que c'est le meilleur moyen d'etre malade
Mais en quelques KM la voiture devient agreable, hors mis soleil tapant bien fort qui chauffe bien a travers le pare brise
Pour le pot c'est un kit complet et pas une simple sortie qui se rajoute, a c e prix la regarde chez irmscher
Sur l'auto tu as un reglage a faire pour la vitesse max de la clim en auto (pour limiter le bruit)
Et la clim ne fait que rarement un truc glacial, ce qui n'est pas plus mal vu que c'est le meilleur moyen d'etre malade
Mais en quelques KM la voiture devient agreable, hors mis soleil tapant bien fort qui chauffe bien a travers le pare brise
Pour le pot c'est un kit complet et pas une simple sortie qui se rajoute, a c e prix la regarde chez irmscher
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK