La fin des temps
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
nonocorsa25
- Pilote de F1

- Opel Corsa : _
- Localisation : Besancon Voiture: Corsa B 1.0 12V Edition: viva 1999
ben le principal comme on l a deja dit c' est que tu ailles bien
la coco c du materiel certes c chiant pour l instant mais ton assurance va faire son travail et tu pourras t acheté une nouvelle titine.
un conseil si tu trouve une corsa a 1.5td dans ton budjet fonce tu vas pas etre décu.
la coco c du materiel certes c chiant pour l instant mais ton assurance va faire son travail et tu pourras t acheté une nouvelle titine.
un conseil si tu trouve une corsa a 1.5td dans ton budjet fonce tu vas pas etre décu.
c16xe gonflé

-
Elyana
- Corsiste sur nationale

- Opel Corsa : _
Aïe. Comme plusieurs l'ont dit, l'important c'est que tu n'aies rien. Des inconscients il y en a partout et il y en aura toujours. Tu as eu la malchance de te retrouver à cet endroit à ce moment là et ça on ne choisit pas. Pareil lorsque j'ai eu mon accident avec ma saxo, je m'inquiétais plus pour la voiture que pour moi alors que la santé c'est bien plus important.
C'est dommage pour la voiture, c'est clair, mais tu trouveras une bonne occasion, tu verras.
Et même si tu as payé bon marché ta voiture, l'assurance est obligé de te donner un minimum. Par contre ça traine. Je n'ai toujours pas reçu l'argent alors que mon accident s'est passé au mois de septembre. Par contre, je sais le montant qu'ils me donneront.
Allez courage et j'espère que tu n'as rien de mal.
C'est dommage pour la voiture, c'est clair, mais tu trouveras une bonne occasion, tu verras.
Et même si tu as payé bon marché ta voiture, l'assurance est obligé de te donner un minimum. Par contre ça traine. Je n'ai toujours pas reçu l'argent alors que mon accident s'est passé au mois de septembre. Par contre, je sais le montant qu'ils me donneront.
Allez courage et j'espère que tu n'as rien de mal.
"La roue arrière d'une voiture passera là où la roue avant est passée."
-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
-
Flav
- DOYEN

- Opel Corsa : B
Je suis également désolé pour toi, mais bien heureusement tu vas bien !
Je ne fais pas de soucis quant à ton espoir de retrouver une corsa B, car ce n'est pas ce qui manque
Maintenant, croisons les doigts pour la justesse du remboursement.
Tiens nous au courant en tout cas et recupére tout ce que tu peux !
Je ne fais pas de soucis quant à ton espoir de retrouver une corsa B, car ce n'est pas ce qui manque
Maintenant, croisons les doigts pour la justesse du remboursement.
Tiens nous au courant en tout cas et recupére tout ce que tu peux !
.
PiXCaR ==> http://forum.corsa-connexion.net/viewtopic.php?t=68" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
vs238268
- VIP

- Opel Corsa : B
- Moteur : x16xe
Ouais ben m... vraiment rien d'autre à dire, désolé pour toi mec.
Dis toi bien que toi au moins tu vas bien, c'est pas rien!
Courage tu trouveras bien une solution.
Si j'avais pas promis à Niko ma A, te la laisserais bien pour quelques euros symboliques (ou quelques pièces récupérables de feu la tienne...)
Dis toi bien que toi au moins tu vas bien, c'est pas rien!
Courage tu trouveras bien une solution.
Si j'avais pas promis à Niko ma A, te la laisserais bien pour quelques euros symboliques (ou quelques pièces récupérables de feu la tienne...)

Corsa A C14SE // Corsa B X14/6XE // Corsa C Z18XE
-
stephane 68
- Jeune Corsiste (A)

-
stephane 68
- Jeune Corsiste (A)