Bonsoir à tous.
suite à mon message d'hier, j'ai acheté un faisceau de bougie.
J'ai bien retenu le cablage initial, mais en essayant la voiture, j'ai un gros temps de réponse et si j'appuie un peu trop sur la pédale, la voiture baisse en régime puis reprend des tours peu après.
C'est assez déroutant, et je me demande si j'ai pas fais une bourde dans mon cablage.
Le cablage est le suivant:
on a la bobine avec les 4 pôles en ligne verticalement: 1-2-3-4
j'ai retenu sur les bougie une disposition 1-3-4-2.
D'après le problème signifié, pensez vous que je me suis planté de cablage? Ou ca vient du faisceau?
[CORSA B] Cablage faisceau sur GSI16v
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gsi a&b
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Re: [CORSA B] Cablage faisceau sur GSI16v
regarde sur ta bobine c ecris dessus les chiffres tu peux pas te tromper
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isma_8
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Re: [CORSA B] Cablage faisceau sur GSI16v
Dans tout les cas comme tu as un allumage jumostatique si tu inverse le 1 avec le 4 et le 2 avec le 3 si c'est une autre inversion ça tourne moins bien en effet.


