La fin des temps
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
darkpuppet
- DOYEN

La fin des temps
Voila ce soir un groupe de jeunes débiles dans une golf 2 qui se croyait dans "need for speed" m'ont cramé la priorité dans un rond point je les ai percuté, le choc a été violent et pourtant je respecté la limitation de vitesse je rentrais doucement du boulot a 21h...la coco ne resemble plus qu'a un morceau de tole froissée l'avant a été entierement touché et tout le coté droit aussi je décrit pas plus sa me fait trop de mal d'expliquer tout sa, en bref: elle part a la casse d'ici peu... aux yeux de l'assurance elle ne vaux rien je suppose donc je me retrouve a pied et c'est pas mes malheureux dix heures par mois de mon contrat étudiant qui me permettront d'acheter une voiture... merci a ces jeunes chauffard qui se sont pris :nosms: shumacher...
PS: si vous avez besoin de piece quelquonque faite moi signe pour l'instant je pense que les jantes de tigra 15" et les feux lexus seront a vendre car ils n'ont rien... toutes les pieces intérieures peuvent etre récupérées aussi, pour ceux qui est du reste de la carro a part le hayon avec le becquet de gsi et le pc arriere je ne vois rien de récupérable.. ils me l'ont défoncée...
PS: si vous avez besoin de piece quelquonque faite moi signe pour l'instant je pense que les jantes de tigra 15" et les feux lexus seront a vendre car ils n'ont rien... toutes les pieces intérieures peuvent etre récupérées aussi, pour ceux qui est du reste de la carro a part le hayon avec le becquet de gsi et le pc arriere je ne vois rien de récupérable.. ils me l'ont défoncée...

-
jers
- DOYEN

- Opel Corsa : Z
- Moteur : M47TU2D2
c'est la misere
franchement je te comprend, j'ai eu le meme cas avc mon ancienne voiture, ces pauvre mec, qui veulent faire les keke alors qu'il savent pas maitriser une voiture, ca me tue.
Niveau assurance, ta corsa n'ete pas si vieille, tu aura peut etre quelque chose quand meme
et toi tu n'a rien???
sinon paix a l'ame de cette superbe coco blanco
franchement je te comprend, j'ai eu le meme cas avc mon ancienne voiture, ces pauvre mec, qui veulent faire les keke alors qu'il savent pas maitriser une voiture, ca me tue.
Niveau assurance, ta corsa n'ete pas si vieille, tu aura peut etre quelque chose quand meme
et toi tu n'a rien???
sinon paix a l'ame de cette superbe coco blanco
-
nonocorsa25
- Pilote de F1

- Opel Corsa : _
- Localisation : Besancon Voiture: Corsa B 1.0 12V Edition: viva 1999
-
darkpuppet
- DOYEN

ouais je vais me renseigner :nosms: les pieces... moi je n'ai rien non et heureusement... mais sérieu a quoi sa sert de faire le kek :besch: dans la rue, ils ont voulu samuser et moi maintenant je vais misérer pdt je sais pas combien de tps :nosms: aller en cour et :nosms: aller travailler... une année 2006 qui commence vraiment bien...

-
nonocorsa25
- Pilote de F1

-
jers
- DOYEN

- Opel Corsa : Z
- Moteur : M47TU2D2
nono, meme si l'assurance te rembourse la cote de ta voiture, tu peu recuperer les elements que tu as rajouté, a condition de remettre une piece a la place.
dans mon cas pour mon ancienne voiture, j'avais recuperé jante, plage acoustique, autoradio, volant, siege, et j'avais remis les piece d'origine. Mais si tu laisse tes pieces dessus, l'expert qui passe pour fixer la cote peut faire un geste et augmenter le remboursement
dans mon cas pour mon ancienne voiture, j'avais recuperé jante, plage acoustique, autoradio, volant, siege, et j'avais remis les piece d'origine. Mais si tu laisse tes pieces dessus, l'expert qui passe pour fixer la cote peut faire un geste et augmenter le remboursement
-
nonocorsa25
- Pilote de F1

-
darkpuppet
- DOYEN

Je vais voir avec un copain a mon pere :nosms: une nouvelle voiture mais voila jai plus un franc donc sa veux dire que je vais récupéré une voiture de merde... parce que quand on a pas de sous faut pas réver.. putain je l'aimais bien moi cette voiture...!!!!! les autres dans la golf n'ont rien leur voiture roule encore et roule mm bien a part la portiere et le coffre (parce que ils ont parcouru tout le rond point en tete a queue apré que je les ai percuté et ils ont fini le cul sur le trotoir dans un grillage) leur caisse n'a rien donc ils vont récupéré une portiere a la casse et sa sera fini :nosms: eux... quant a moi... qui ne suis pas en tort... bah c'est tout pour mes fesses.. merci la loi francaise...!

-
titine54
- Corsiste sur circuit

Paix à ta Corsa....
J'espère que tu vas tomber sur une super occaz et trouver une autre CoRsa pour trois fois rien....et j'espère que l'assurance va te donner un petit quelque chose.....
Mais rassure moi quand même...Toi le posteur fou....tu vas rester parmis nous???hein????Dis oui.....
J'espère que tu vas tomber sur une super occaz et trouver une autre CoRsa pour trois fois rien....et j'espère que l'assurance va te donner un petit quelque chose.....
Mais rassure moi quand même...Toi le posteur fou....tu vas rester parmis nous???hein????Dis oui.....
opelmania a écrit :Je suis toujours le dernier à savoir quand il pleut....
charlotte a écrit :toulouse-bar-le-duc en polo? heu...une semaine
DannyChoc a écrit :A ma mort, je veux me faire inseminer
laurentCorsaB a écrit :Je veux faire un run dans l'Acro-branche