Sono OPEL CORSA D conseil

Tout ce qui touche au multimédia dans nos autos, auto-radios, sonos, DVD, Carputer, etc ...
Répondre
Mimo
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Sono OPEL CORSA D conseil

Message par Mimo »

Bonjour à tous amis corsiste :)

Je vais bientot faire acquisition d'une OPEL CORSA D en 3 portes (je ne sais pas encor quel model enjoy, sport ..)
La première chose que je voudrais faire c'est instaler une sono dans cette superbe corsa et je voudrais des conseil pour une sono qui donne du bon son avec de bonne basses ... faut t'il changer le poste ... mon budjet est d'environs 450euros merci de votre aide :)
J-C
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute
Opel Corsa : D
Moteur : 1.3 CDTI

Re: Sono OPEL CORSA D conseil

Message par J-C »

si c'est les bass qui t'intéresse alors le poste d'origine pourra peut être te convenir, moi j'ai changé le mien par un Alpine car je préfère le son clair et distinct de chez alpine, à comparer a l'origine qui donne un son plus sourd et qui sature assez vite quand on le monte.
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2

Message par Kazaam »

A noter que si tu gardes le poste d'origine il faut un ampli avec entree HP vu qu'il n'y a pas de RCA sur le poste
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
Mimo
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par Mimo »

ok merci, je vais prendre un alpine :) et vous me conseillez le quel de cette marque ?
Répondre