Pour ce qui est du defaut a l'ordinateur il me marque default capteur accelerateur (capteur arbres a cames ?, pmh ?, position papillon?) je ne sais point et aussi depuis peu capteur de pression absolue et ces 2 defaults sont intermitants je suis allé voir les branquignoles qui travaillent chez opel et ils n'ont pas ete foutu de me dire ce que c'etait en meme temps je me demande si c'est vraiment un opel que j'ai vers chez moi mis a pars le nom qui figure sur l'enseigne personne ne connais la marque
[Corsa B]probleme voyant moteur
-
Fondzi
- Jeune Corsiste (A)

[Corsa B]probleme voyant moteur
Pour ce qui est du defaut a l'ordinateur il me marque default capteur accelerateur (capteur arbres a cames ?, pmh ?, position papillon?) je ne sais point et aussi depuis peu capteur de pression absolue et ces 2 defaults sont intermitants je suis allé voir les branquignoles qui travaillent chez opel et ils n'ont pas ete foutu de me dire ce que c'etait en meme temps je me demande si c'est vraiment un opel que j'ai vers chez moi mis a pars le nom qui figure sur l'enseigne personne ne connais la marque
http://corsa-conection.over-blog.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
-
kqlu74
- Jeune Corsiste (A)

- Opel Corsa : B
- Moteur : C14 NZ
Re: probleme voyant moteur
boitier de régulation de ralentit surement mais va voir ché une vrai consession opel eu te prendrons 30 euros et te dirons la vérité
-
Fondzi
- Jeune Corsiste (A)

alors j'ai appliqué les methodes dans les tuto pour lire les codes defaults en pontant la prise diag et j'aurai si j'ai bien compté les codes 92, 35, 22 et 12 si quelqu'un peut me donner les correspondance en francais car je ne comprend rien sur les site en allemand ou en anglais si jamais moi c'est une corsa b 1.4l 16v (x14xe) de janvier 1996 moteur ecotec merci d'avance
http://corsa-conection.over-blog.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
-
bubu
- Pilote de F1

- Opel Corsa : C
- Moteur : Z1.3DT
le 12, c'est rien
le 92, c'est le capteur d'arbre cames
le 22 et 35 faut voir quand t'auras changé le 92
le 92, c'est le capteur d'arbre cames
le 22 et 35 faut voir quand t'auras changé le 92
corsa B swing 12 i de 1994
-
Fondzi
- Jeune Corsiste (A)

je te remercie bubu j'etai persuadé que c'etai sa mais comme j'avai un doute je n'osai pas le changer maintenant je vai essayé pour voir