[Corsa B]probleme voyant moteur

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Répondre
Fondzi
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

[Corsa B]probleme voyant moteur

Message par Fondzi »

panneau_help Bonjour a toutes et a tous je reviens avec mon soucis de voyant moteur sur une corsa b x14xe de 1996 j'ai mon voyant default moteur qui s'allume regulierement et ce de plus en plus frequement et de ce fait j'ai la voiture qui ce met a deconner des que j'accelere un tout petit peu celle ci ce met a donner de monstres accoups il faut absolument que je soit au dessus des 4000 tours pour qu'elle tourne comme il faut.

Pour ce qui est du defaut a l'ordinateur il me marque default capteur accelerateur (capteur arbres a cames ?, pmh ?, position papillon?) je ne sais point et aussi depuis peu capteur de pression absolue et ces 2 defaults sont intermitants je suis allé voir les branquignoles qui travaillent chez opel et ils n'ont pas ete foutu de me dire ce que c'etait en meme temps je me demande si c'est vraiment un opel que j'ai vers chez moi mis a pars le nom qui figure sur l'enseigne personne ne connais la marque panneau_boulet panneau_lol mais bon passons tout sa pour vous dire que j'aimerais bien resoudre ce probleme rapidement donc si quelqu'un peu m'aider je lui en serait tres reconnaissant merci d'avance pour vos reponse
http://corsa-conection.over-blog.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
kqlu74
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Opel Corsa : B
Moteur : C14 NZ

Re: probleme voyant moteur

Message par kqlu74 »

boitier de régulation de ralentit surement mais va voir ché une vrai consession opel eu te prendrons 30 euros et te dirons la vérité
Fondzi
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par Fondzi »

alors j'ai appliqué les methodes dans les tuto pour lire les codes defaults en pontant la prise diag et j'aurai si j'ai bien compté les codes 92, 35, 22 et 12 si quelqu'un peut me donner les correspondance en francais car je ne comprend rien sur les site en allemand ou en anglais si jamais moi c'est une corsa b 1.4l 16v (x14xe) de janvier 1996 moteur ecotec merci d'avance
http://corsa-conection.over-blog.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
bubu
Pilote de F1
Pilote de F1
Opel Corsa : C
Moteur : Z1.3DT

Message par bubu »

le 12, c'est rien
le 92, c'est le capteur d'arbre cames
le 22 et 35 faut voir quand t'auras changé le 92
corsa B swing 12 i de 1994
Fondzi
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par Fondzi »

je te remercie bubu j'etai persuadé que c'etai sa mais comme j'avai un doute je n'osai pas le changer maintenant je vai essayé pour voir
Répondre