[Corsa C] Phares arrières compatibilité entre toutes coco C
-
- Corsiste sur Mars
- Opel Corsa : C
- Moteur : Z12XE
[Corsa C] Phares arrières compatibilité entre toutes coco C
Bon ca n'est pas vrmt un problème technique, c'est plutot une question.
Est ce que tout les phares arrières de coco C peuvent aller sur une autre coco C? (phase 2 sur phase 1 par exemple)
Est ce que les phares arrières d'une coco C 5 portes peuvent aller sur une C 3 portes?
Et pour finir, quel est plus ou moin le prix de nouveaux phares arrières?
Est ce que tout les phares arrières de coco C peuvent aller sur une autre coco C? (phase 2 sur phase 1 par exemple)
Est ce que les phares arrières d'une coco C 5 portes peuvent aller sur une C 3 portes?
Et pour finir, quel est plus ou moin le prix de nouveaux phares arrières?
-
- DOYEN
- Opel Corsa : Z
- Moteur : M47TU2D2
Re: Phares arrières coco C
Pour les phares, ceux sont bien les memes entres toutes les versions de coco C
Pour le tarif chez opel, je sais pas. Mais j'ai trouvé ca sur le net
Pieces d'origine
http://www.piecesauto-tuning.com/boutiq ... _2974_7753
Pieces tuning
http://www.piecesauto-tuning.com/boutiq ... _4395_6079
Pour le tarif chez opel, je sais pas. Mais j'ai trouvé ca sur le net
Pieces d'origine
http://www.piecesauto-tuning.com/boutiq ... _2974_7753
Pieces tuning
http://www.piecesauto-tuning.com/boutiq ... _4395_6079
-
- Corsiste sur Mars
Et les feux d'une GSI puvent aller aussi sur une simple corsa? Je suppose que oui vut que la GSI n'est pas hyper différente mais je veux être bien sur car je compte m'en acheter et j'ai pas envie de faire un mauvais achat ^^
-
- Corsiste sur Orbite
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.6T
Ce sont bien les mêmes.
Ceux de Gsi, c'est pareil sauf qu'ils sont noir.
Ceux de Gsi, c'est pareil sauf qu'ils sont noir.
Corsa C Dti 1.7
Corsa D Gsi 1.6T Stage 2+
Corsa D Gsi 1.6T Stage 2+
-
- Corsiste accompagné
- Moteur : 1.8 GSI
tiens c'est pas moi qui vends ca mais ca peut interesser du monde
http://www.leboncoin.fr/vi/50890888.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
de rien
http://www.leboncoin.fr/vi/50890888.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
de rien

-
- Corsiste sur Mars
Lol 'est justement ceux la que je veux^^
Mais je sais pas si il envois à l'étranger... :-S
J'attens sa réponse
Mais je sais pas si il envois à l'étranger... :-S
J'attens sa réponse
-
- Corsiste sur Mars
- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
à l'etranger?
en même temps il est qu'a 200 bornes de chez toi, ya pas un membre du forum qui doit faire un tour en France dans pas longtemps?
en même temps il est qu'a 200 bornes de chez toi, ya pas un membre du forum qui doit faire un tour en France dans pas longtemps?
-
- Serial Flooder
- Moteur : 2.0 DOHC
Regarde, j'ai une coco phase 1 qui avait d'origine des feux à bords rouges. Je suis passé sur des blancs sans aucun problème : 2 vis à dévisser, la patte de fixation des feux à détacher, et poser les nouveaux. C'est aussi simple que ça !! Après, 3 ou 5 portes la rampe de feux sera la même. Quelque soit la motorisation aussi.
Au niveau des feux de série, tu auras : Rouge, Noirs, Blancs. Tu as déjà un modèle de rouges, un lien pour les noirs, et ma présentation pour les blancs.
Feux tuning : plusieurs sortes : les feux style Lexus ou les feux à leds, chacun étant disponible avec un fond chromé ou un fond noir.
Voilà, j'espère avoir apporté des réponses à tes questions.
Au niveau des feux de série, tu auras : Rouge, Noirs, Blancs. Tu as déjà un modèle de rouges, un lien pour les noirs, et ma présentation pour les blancs.
Feux tuning : plusieurs sortes : les feux style Lexus ou les feux à leds, chacun étant disponible avec un fond chromé ou un fond noir.
Voilà, j'espère avoir apporté des réponses à tes questions.
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium

CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f

KAWASAKI ER-6f
-
- Corsiste sur Mars
Merci corsattitude, il me semblait bien que les phares arrières ne seraient pas vrmt différents d'une coco à l'autre mais n'étant pas sur à 100%, je voulais avoir votre avis pour ne pas débourser 50 euros pour rien. Je me disais que peut être les connex à l'arrière du feux, seraient différentes d'une phase à l'autre mais je vois que non grâce à vous :-)
Pour les feux blancs je les avaient vut dans ta présentation oui mais sur une coco bleue je pense pasque ca le fasse trop^^ Je préfere garder les rouge dans se cas.
Pour les phares tunning, je trouve ca vrmt moche et cher donc non merci :p
Pour le fait d'aller chercher moi même les phares je pense pas que j'y gagne au final... 200km plus ou moin ca me fait 400km aller-retour. A raison de de 6-6.5L/100km et des payages (saleté d'autoroutes rancaises^^) ca devient cher... Surtout que c'est mes prents qui payent l'essence et ne voudront jamais participer a ces frais... Donc je pense que la poste est le plus simple et le moin couteux
Pour les feux blancs je les avaient vut dans ta présentation oui mais sur une coco bleue je pense pasque ca le fasse trop^^ Je préfere garder les rouge dans se cas.
Pour les phares tunning, je trouve ca vrmt moche et cher donc non merci :p
Pour le fait d'aller chercher moi même les phares je pense pas que j'y gagne au final... 200km plus ou moin ca me fait 400km aller-retour. A raison de de 6-6.5L/100km et des payages (saleté d'autoroutes rancaises^^) ca devient cher... Surtout que c'est mes prents qui payent l'essence et ne voudront jamais participer a ces frais... Donc je pense que la poste est le plus simple et le moin couteux
-
- Corsiste sur Mars
Bon, j'ai réussi a lui parler un tout petit peu par sms (france/belgique oblige sinon ca coute bonbon) et il a pris mon mail pour me contacter dans la semaine! Je vas essayer de faire descendre son prix à 45 voir 40 euros (même si 50euros je trouve pas ca trop cher) et bientot j'aurais des phares de GSI sur ma coco :-)
-
- Corsiste sur nationale
- Moteur : 1.2 16V
Franchement c'est vraiment pas cher parce que en neuf sur internet faut compter 150€ les 2 avec frais de ports...
Moi aussi j'aimerai des noirs! :(
Jte laisse la priorité mais sinon je m'arrange avec quelqu'un :>
Moi aussi j'aimerai des noirs! :(
Jte laisse la priorité mais sinon je m'arrange avec quelqu'un :>
-
- Corsiste sur Mars
C'est vrai que j'ai eu la chance de tomber sur cesphares quelques heures seulement après la mise de l'annonce. Mais aussi non tu peux fumés tes feux arrières en suivant le tuto du forum. Ca ne te coutera que le prix d'une bombe. Moi j'ai abandonné car je sais que j'aurais put gacher mes phares (étant un gros boulet avec mes mains xD) Donc je préfere les acheter, et garder les rouges en réserve!
-
- Corsiste sur nationale
- Moteur : 1.2 16V
Ouep le bon plan, mais je désespère pas d'en trouver aussi.
Pour ce qui est de le faire à la bombe y'a deux choses:
1) La qualité n'est pas aussi bonne que d'acheter des feux noir d'origine.
2) Le montant investi dans la peinture,bombe etc... rattrape presque la moins value si tu revends tes feux noir d'origine donc autant les acheter
Pour ce qui est de le faire à la bombe y'a deux choses:
1) La qualité n'est pas aussi bonne que d'acheter des feux noir d'origine.
2) Le montant investi dans la peinture,bombe etc... rattrape presque la moins value si tu revends tes feux noir d'origine donc autant les acheter

-
- Corsiste sur Mars
Vut sous cet angle la tu n'as pas tort. Mnt moi je pense peut être pas les revendre (les rouges) mais les garder au cas ou... Fin je verrais bien :p
-
- Serial Flooder
- Moteur : 2.0 DOHC
Tu as tout à fait raison sur la couleur et le type de feux. Reste dans de l'origine, fais du sobre et simple. Sinon ça va te couter les yeux de la tête pour faire un truc immonde. Perso j'ai longtemps hésiter sur la couleur des feux. Noirs ou blancs, sachant que j'allais teinter les vitres. Les noirs m'auraient donné une énorme masse sombre à l'arrière, ça aurait été simpa...mais la copine a choisi blanc. Et ça colle vachement bien à la couleur de la caisse et ça tranche avec les VT. Donc je regrette pas. Après, sur du bleu foncé, prends du noir sinon ça fera pas très joli. La verte foncé que j'avais avant j'aurais bien mis des noirs aussi...mais elle a eu une durée de vie très courte...un mois. 

TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium

KAWASAKI ER-6f

KAWASAKI ER-6f