Qu'en pensez-vous ?
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
Y4nN
- MODERATEUR

- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.2 16V
Re: Qu'en pensez-vous ?
Au niveau prix c'est pas trop trop mal, un tout petit peu au dessus je dirai vu le kilométrage mais ça se négocie. Et il semble que la peinture de la jante arrière droite soit bonne à refaire.
Elle est bien.
J'avais vu des annonces intéressantes sur ce site:
http://www.latribuneauto.com/annonces-automobiles.html" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.latribuneauto.com/annonces-automobiles.html
J'avais vu des annonces intéressantes sur ce site:
http://www.latribuneauto.com/annonces-automobiles.html" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.latribuneauto.com/annonces-automobiles.html
-
max00019
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
que pensez-vous du 1.4 sur corsa c ?
-
jers
- DOYEN

- Opel Corsa : Z
- Moteur : M47TU2D2
Ben 90ch dans une corsa C, ca marche deja tres bien. Faudra pas non plus esperer une voiture de course, mais c'est deja un bon moteur.
Apres c'est comme ton ancien topic. le choix d'un moteur sur une vehicuel, depend de plein de critere. Si tu fait :nosms: de ville ou de route. Ce que tu recherches comme sensation. Ce que tu recheches comme interes (peu de conso, de grosse perf, etc...), et j'en passe encore.
Sur tout ces points tu es seul juge, pour savoir ce que tu recherches.
Si je peux juste te poser une question. Avec les differentes annonces de corsa que tu avais repérées, il n'y en a pas une qui t'as interessée??
Apres c'est comme ton ancien topic. le choix d'un moteur sur une vehicuel, depend de plein de critere. Si tu fait :nosms: de ville ou de route. Ce que tu recherches comme sensation. Ce que tu recheches comme interes (peu de conso, de grosse perf, etc...), et j'en passe encore.
Sur tout ces points tu es seul juge, pour savoir ce que tu recherches.
Si je peux juste te poser une question. Avec les differentes annonces de corsa que tu avais repérées, il n'y en a pas une qui t'as interessée??
-
max00019
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
Bonjour
Parmis les annonces bien j'avoue que je prend le temps de réfléchir et ne fonce pas tête baissé sur une occasions.
A vrai dire, deux modèles mais plaisent plutôt bien :
- Corsa Tomtom (Mauve) 1.2 Twinport (80cv) de 2006 (70000km)
- Corsa Sport 1.4 16v (90cv) de 2002 (120000km)
Ici, le facteur qui me fait hésiter c'est le prix : 4400 pour la Sport et 6550 pour la Tomtom mais l'avantage de la Tomtom c'est qu'elle est garantie et vendue par un pro (soco.be)
Je me dit qu'il ne doit pas y avoir de grosses différences entres ces 2 moteurs (80cv et 90cv) après tout j'utiliserai ma voiture en mixte (mi ville mi route)
Parmis les annonces bien j'avoue que je prend le temps de réfléchir et ne fonce pas tête baissé sur une occasions.
A vrai dire, deux modèles mais plaisent plutôt bien :
- Corsa Tomtom (Mauve) 1.2 Twinport (80cv) de 2006 (70000km)
- Corsa Sport 1.4 16v (90cv) de 2002 (120000km)
Ici, le facteur qui me fait hésiter c'est le prix : 4400 pour la Sport et 6550 pour la Tomtom mais l'avantage de la Tomtom c'est qu'elle est garantie et vendue par un pro (soco.be)
Je me dit qu'il ne doit pas y avoir de grosses différences entres ces 2 moteurs (80cv et 90cv) après tout j'utiliserai ma voiture en mixte (mi ville mi route)
-
Y4nN
- MODERATEUR

- Moteur : 1.2 16V
La mauve avait déjà été repérée par un membre si je me rappelle bien...
Ayant un 1.2, (qui fait 5cv de moins que le 1.2 Twinport et consomme a priori +), si ton utilisation se limite à la ville et la route (pas d'autoroute) ou très peu, je peux te dire que cela suffit, et avec mes relevés de consommations que je fais, je pense avoir trouvé un point économique pour ma voiture qui est aux alentours de 80/90 km/h donc impec pour la route.
Après le 1.4 t'auras + de punch, + de reprise c'est sûr... Après c'est à toi de voir..
Mais dis toi aussi que mauve à la revente
donc après tu peux largement négocié là dessus.
Ayant un 1.2, (qui fait 5cv de moins que le 1.2 Twinport et consomme a priori +), si ton utilisation se limite à la ville et la route (pas d'autoroute) ou très peu, je peux te dire que cela suffit, et avec mes relevés de consommations que je fais, je pense avoir trouvé un point économique pour ma voiture qui est aux alentours de 80/90 km/h donc impec pour la route.
Après le 1.4 t'auras + de punch, + de reprise c'est sûr... Après c'est à toi de voir..
Mais dis toi aussi que mauve à la revente
-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
ya pas a hésiter. Sauf si tu es un fan de voiture et que tu cherches des options pour te la peter (comme moi - j'avoue), prend celle de 2006. plus récent, restylée, une plus grande valeur, une meilleure conso ... ya juste la couleur qui fait chochotte.
-
Doc
- Corsiste sur Orbite

- Moteur : 1.4 16v
Elle a l'air propre et bien équipé (évidemment les xénons n'y sont pas et pour l'ESP, à moins d'avoir la facture d'origine qui indique clairement l'option, il n'y est pas non plus).
C'est une 1.2 qui a un kilométrage honnête pour son age.
A vérifier les entretiens qui ont été fait dessus sinon elle est bien.
C'est une 1.2 qui a un kilométrage honnête pour son age.
A vérifier les entretiens qui ont été fait dessus sinon elle est bien.
-
gsi-jay
- Corsiste sur Mars

- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
moi perso je trouve le 1.2 sur corsa un peu mou, pour avoir un bon compromis je pense qui faut pas voir en dessous du 1.4 

= = = ===