Bonjour a tous,
Donc voila j'ai un petit (gros ça dépend quand en faite ^^) problème au niveau de mon lave glace arrière. Je m'explique: en gros rien ne sort de celui ci.
Que j'appuie sur la manette pour arrosé l'avant ou l'arrière ça arrose toujours l'avant.
Mystère pour moi :s
Ça l'a déjà fait a quelqu'un?
[Corsa B] Problème lave glace lunette arrière
-
babasse3i1
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : B
-
Quiksilver
- MODERATEUR

- Moteur : 1.7D
Re: Problème lave glace lunette arrière
Salut,
Soucis très connu sur les Corsa.
Tuyau percer, il faut démonter le cache ou y'a l'haut parleur a l'arrière gauche et regarder l'état du tuyau mais quasi sur que sa vien de la
Moi il c'était percer au niveau gauche la ou y'a la charnière de coffre a l'intérieur de du cache noir
Soucis très connu sur les Corsa.
Tuyau percer, il faut démonter le cache ou y'a l'haut parleur a l'arrière gauche et regarder l'état du tuyau mais quasi sur que sa vien de la
Moi il c'était percer au niveau gauche la ou y'a la charnière de coffre a l'intérieur de du cache noir
-
ozann
- Corsiste sur nationale

- Moteur : 1.4 SI
mouais...Soucis classique le tuyau percé...
mais ça ne fait pas arroser devant, ça si ?....le tuyau percé fait une flaque par terre,....non ?
normalement, la pompe tourne dans un sens pour l'avant et l'autre sens pour l'arrière....
j'ai du mal à comprendre comment ça peut arriver.......
mais ça ne fait pas arroser devant, ça si ?....le tuyau percé fait une flaque par terre,....non ?
normalement, la pompe tourne dans un sens pour l'avant et l'autre sens pour l'arrière....
j'ai du mal à comprendre comment ça peut arriver.......
Ozann Celui qui freine le premier est un lâche !!.......Le dernier est fou !!....
http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... =2&t=10269
http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... =2&t=10269
-
Idéfix1987
- Serial Flooder

- Opel Corsa : C
- Moteur : dBilas
Pas d'accord avec Quiksilver non plus...
Lorsque le tuyau est percé, ça coule dans la voiture.
Demonte au niveau du bac a eau et test sans les tuyaux raccordés, tu as peut-être un tuyau de boucher.
Lorsque le tuyau est percé, ça coule dans la voiture.
Demonte au niveau du bac a eau et test sans les tuyaux raccordés, tu as peut-être un tuyau de boucher.
Chuck Norris de Corsa Co !
-
kateuche
- Corsiste accompagné

- Moteur : 1.7D
Bonjour, a tous moi je suis d'acord avec Quiksilver, j'ai eu le méme problémes, l'avant marcher parfétement et l'arriére j'ettender la pompe
tourner mes rien ne sorté, j'ai démonter l'intérieur du coffre coté gauche puis j'ai pas vu de traces, j'ai essayer, et la j'ai vu que sa couller
dans le coffre tuyo percé au niveau de la charniére aussi, j'ai réparer vite fait au scotche et c'est repartie.
tourner mes rien ne sorté, j'ai démonter l'intérieur du coffre coté gauche puis j'ai pas vu de traces, j'ai essayer, et la j'ai vu que sa couller
dans le coffre tuyo percé au niveau de la charniére aussi, j'ai réparer vite fait au scotche et c'est repartie.
-Opel corsa B
-1.7D
-1.7D
-
Idéfix1987
- Serial Flooder

- Opel Corsa : C
- Moteur : dBilas
Quand le tuyau est percé, l'eau ne sort pas pas devant....babasse3i1 a écrit :Que j'appuie sur la manette pour arrosé l'avant ou l'arrière ça arrose toujours l'avant.
Chuck Norris de Corsa Co !
-
babasse3i1
- Corsiste accompagné

J'ai regarder au niveau de la pompe a eau, j'ai vu un tube debrancher mais je sais pas si c'est le bon et surtout ou sa se branche.
Photo a venir mais en tout cas merci pour les reponses c'est rare que ce soit aussi rapide sur un forum
Photo a venir mais en tout cas merci pour les reponses c'est rare que ce soit aussi rapide sur un forum