salut a tous je possède une corsa C de 2003
mon souci est le suivant:
je n'ai plus d'éclairage sur le tableau de bord (ni sur la console centrale, ni sur le compteur)
le rehaustat fonctionne, l'autoradio aussi, mes fusibles sont bons, et les ampoules aussi.
l'afficheur lcd du compteur s'éclaire et quand je met les feux il diminue en intensité, l'afficheur déporté s'allume mais lui ne diminue pas en intensité.
j'ai démonter le tableau de bord et la console centrale quand j'ai tout les éléments de débrancher j'ai de l'alimentation et des que je rebranche un élément (n'importe lequel) je n'est plus d'alimentation.
de plus, après mes derniers test l'afficheur lcd du compteur ne s'allume plus du tout ...
si vous avez une idée je suis preneur
merci d'avance pour votre réponse ou vos éclairage lol.
[Corsa C] pb d'eclairage de tableau de bord
-
som28
- VIP

- Opel Corsa : C
- Moteur : Z18XE
Re: pb d'eclairage de tableau de bord sur corsa C
Aucun problème pour la démarrer?
non je n'ai aucun pb ni pour la demarrer ni en roulant
-
Y4nN
- MODERATEUR

- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.2 16V
rital13 a écrit :salut a tous je possède une corsa C de 2003
mon souci est le suivant:
je n'ai plus d'éclairage sur le tableau de bord (ni sur la console centrale, ni sur le compteur)
l'afficheur lcd du compteur s'éclaire et quand je met les feux il diminue en intensité, l'afficheur déporté s'allume mais lui ne diminue pas en intensité.
Ce que je peux te dire : j'ai cramé un fusible en faisant un fond contact, j'avais plus de vitres électriques. Contrôle les biens tes fusibles (c'est ce qui peut arriver généralement.
Et pour l'afficheur LCD, c'est normal qu'il baisse d'intensité quand tu mets les feux