Salut, alors pour le compteur, les 4 ampoules il te faut de la led 5mm, pour l'afficheur centrale pareil, il te faut 2 leds 5mm, pour la commande des feux, il te faut une led 3mm pour la commande en elle même et 1 led 5mm qui éclairera tes interrupteur d'anti brouillard. Ensuite pour tes commande de vitre, il te faut en tout 3 leds de 3mm. Pour ce qui est des résistance, arrange toi pour trouvé un lot "led+résistance" regarde sur le site que je t'es filé, il font des lot avec résistance pour du 12V pour les leds 5mm et 3mm.
L'adresse:
http://www.ampoule-leds.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu vas dans "led de couleur 5mm" et "led de couleur 3mm". Car si tu achète tes résistances a part, il te faudra bien les calculé par rapport a ta conso de la led et sa tension d'alim, car si tu te plante, tu sera quitte à tous refaire d'ici peu car les leds auront cramé....(je parle en connaissance de cause...^^)
Si tu as d'autre question n'hésite pas. J'ai rentré ton MSN, si tu veux plus de tof, connecte toi un soir et on discutera.
+++
Clio RS2 ......