Opel corsa de 300000 kms sans une seule panne!

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Répondre
Renée
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Opel corsa de 300000 kms sans une seule panne!

Message par Renée »

Existe t'il beaucoup de personnes sur ce forum ayant une Opel Corsa 1.5d de novembre 90 et 300000 kms et qui n'a jamais eu une seule panne,juste l'entretien normal(bougies,batterie,embrayage à 200000kms);elle ne me coute vraiment pas cher et j'y tiens à ma vieille toto!
kenny
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE

Message par kenny »

je connais un gars d'un autre forum qui a une Corsa 1.5 TD avec +330.000 kms, embrayage et turbo d'origine d'apres c'est dire
Image
Renée
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par Renée »

kenny a écrit :je connais un gars d'un autre forum qui a une Corsa 1.5 TD avec +330.000 kms, embrayage et turbo d'origine d'apres c'est dire
L'embrayage,je suis sceptique;par contre coté moteur elle ne bouffe pas d'huile entre 2 vidanges et le moteur comme le démarreur sont d'origine!
skudero
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Moteur : 1.5 TD

Message par skudero »

ben je suis content d aprendre ca car je swappe sur un 1.5 td pour l instant j ai un d de 93 qui a 282 000 elle a rien non plus mais la je ne demarre plus du tout pour cet hiver plus de compression je pense que mon moteur pourrait encore tenir lontemps si y avait pas l hiver mais bon c comme ca
Renée
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par Renée »

skudero a écrit :ben je suis content d aprendre ca car je swappe sur un 1.5 td pour l instant j ai un d de 93 qui a 282 000 elle a rien non plus mais la je ne demarre plus du tout pour cet hiver plus de compression je pense que mon moteur pourrait encore tenir lontemps si y avait pas l hiver mais bon c comme ca
Et la batterie tu as vérifié!moi ma vieille toto,l'hiver,elle dort au chaud!
skudero
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Moteur : 1.5 TD

Message par skudero »

moi aussi elle dort au chaud c pas la batterie c pas les bougies c pas le boitier de prechauffage si tu vois qq chose dit le moi j ht le moteur qq meme mais a ce compte la je le mettrai pas de suite mais bon je pense que la c mort je lui en ai trop fait voir 1000 bornes par semaines a peu pres en 3 4 ans a peine ca fe mal
Répondre